Wilmington Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Accouchement.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Davis.

Brooke Davis.

Love : Chase...

Accouchement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement.   Accouchement. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:35

Brooke entra dans la chambre suivit de Chase. Elle lui rendit son sourire puis, elle posa son regard sur les jeunes parents se trouvant sur le lit. Brooke ne put s'empecher de sourire en voyant Nathan prendre son fils dans ses bras pour ensuite dire "Il est beau mon fils, hein ?" Brooke ne pouvait s'empecher de regarder ce petit ange mignon comme tout. Une seule chose la fit sortir de ses rêveries, c'est lorsque Haley lui dit "D'ailleurs, tu vas avoir la joie et l'honneur d'être la marraine de ce petit bout !" Brooke sautilla légèrement sur place en souriant

"Pour un honneur, cest tout un honneur!"

La jeune femme s'approcha tout doucement de ce petit être puis, elle lui caressa doucement la main en souriant

"On peut dire qu'il a hériter de la beauté de ses parents!"

Elle leva la tête et regarda Haley et Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams

Love : Brooke

MessageSujet: Re: Accouchement.   Accouchement. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:37

Chase preferait rester legerement a l'ecard et jettait de legers regards vers le petit bout allongé dans son tout petit lit.Il etait tellement mignon que Chase ne pouvait pas s'empecher d'afficher un immense sourire en le voyant.L'immense bonheur que degageait Haley et Nathan etait encore plus merveilleuse et cette piece etait reellement remplie de bonheur et de sourires
Nathan Scott
Administrateur
Nathan Scott

Love : Mes deux amours...

MessageSujet: Re: Accouchement.   Accouchement. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:51

"Pour un honneur, c'est tout un honneur!" Nathan adressa un sourire à Brooke, il était persuadé qu'elle allait faire une super marraine et qu'elle allait gâter son petit neveux, Haley avait fait le bon choix, mais il espèrait que cela n'entraînerait pas des disputes entre Peyton et Brooke, sûrement pas, Peyton n'étant pas une gamine, elle allait comprendre, enfin bref, une chance que Haley et lui n'avaient pas eu une fille, car Brooke lui aurait apprit à se maquiller et à draguer les garçons, ce que Nathan n'aurait pas supporté ! ^^ "On peut dire qu'il a hériter de la beauté de ses parents!" Effectivement, ils avaient fait du bon boulot, leur petit bout était magnifique, il ajouta toujours un sourire sur les lèvres:

Merci Brooke ! Mais c'est Haley qui a fait tout le travail...

Il reporta son regard sur Haley, et la regarda avec un regard tendre et amoureux, puis il lui caressa délicatement la joue avec sa main.
Haley James Scott
Administratrice
Haley James Scott

Love : Mes deux petits mecs !

MessageSujet: Re: Accouchement.   Accouchement. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:54

Heureuse que tout le monde ai trouvé son bonheur, Haley adressa un sourire à tout le monde et lorsque Nathan dit qu'elle avait fait tout le travail, elle releva la tête pour le regarder face à face avant de dire:

J'ai fait la moitié et toi l'autre moitié ! On a le même pourcentage tous les deux ! Je suis plus forte que toi en math donc ne cherche pas à comprendre, on a fait du bon boulot et ensemble.

Elle trouvait que Nathan et elle avaient participés autant tous les deux pour Noah.C'était bien vrai, Haley avait accouché mais Nathan avait dû supporter ses sautes d'humeur et en prime, elle lui avait littéralement broyé la main.D'ailleurs, elle inspecta celle-ci une énième fois et elle constata qu'il n'avait gardé aucunes séquelles.Elle déposa un petit baiser sur le dessus de sa main et la reposa sur le lit tout en la gardant dans sa main.Elle regarda ensuite Brooke et dit en souriant:

Si il te vient la brillante idée d'apprendre à Noah "les techniques infaibles de drague" par Brooke Davis, oublie...

Elle lui souria largement et elle était presque sûre que l'idée n'avait même pas effleuré l'esprit de Brooke mais elle préférait en être sûre ^^
Brooke Davis.

Brooke Davis.

Love : Chase...

MessageSujet: Re: Accouchement.   Accouchement. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:33

Brooke ne put s'empêcher de sourire en voyant les jeunes parents devant elle. Ils semblaient plus qu'heureux. Et elle était énormement contente pour eux. "Si il te vient la brillante idée d'apprendre à Noah "les techniques infaibles de drague" par Brooke Davis, oublie..." Brooke éclata de rire puis elle reprit son sérieux quelques instants plus tard. Elle n'y avait pas penser

"Maintenant que tu m'en parle, c'est pas bête comme idée!"

Elle lui fit un légère grimace et posa son regard sur Noah avant de reprendre

"Je le ferait simplement s'il le veut^^"
Nathan Scott
Administrateur
Nathan Scott

Love : Mes deux amours...

MessageSujet: Re: Accouchement.   Accouchement. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:58

Ntahan rigola légèrement aux remarques de Haley et de Brooke. Il n'avait jamais été aussi heureux de puis... Enfaite, il n'avait jamais été aussi heureux de toute sa vie, son fils était en parfaite santé, il était fou amoureux de sa femme, et il avait des amis fantastiques, il était comblé. Il regarda Brooke et secoua la tête à sa deuxième remarque, puis il ajouta, un sourire amusé aux coins des lèvres:

Ça m'étonnerait, mon fils n'est pas suicidaire au point de demander conseil à Brooke Davis...

Ce n'était pas méchant, c'était plutôt pour la taquiner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accouchement.   Accouchement. - Page 3 Icon_minitime

Accouchement.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3