| Accouchement. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott Administrateur
Nombre de messages : 155 Love : Mes deux amours... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Accouchement. Lun 22 Jan - 15:39 | |
| Après un trajet qui lui semblait interminable, Nathan et Haley arrivèrent enfin à l'hôpital de Tree Hill. Les contractions d'Haley étaient de plus en plus rapprochées et Nathan était sur le point d'éclater tellement il était nerveux. Nathan se stationna juste en face de l'hôpital, puis il aida Haley à sortir de la voiture. Dès qu'ils furent entrés à l'intérieure, Nathan se précipita vers l'accueil et il dit à la secrétaire que sa femme était sur le point d'accoucher, puisque la situation était urgente, elle leur désigna immédiatement une chambre. Quelques instants plus tard, Haley était installée dans un lit, Nathan lui tenait la main et avec son autre main il lui caressait la joue.
Ça va, Haley ?
Cette question était plutôt stupide vu la situation, mais il était tellement sur les nerfs qu'il n'avait pas trouvé autre chose à dire. Pour se rattraper de sa remarque idiote, il ajouta:
Je suis là, mon amour... Tout ira bien. | |
|
| |
Haley James Scott Administratrice
Nombre de messages : 94 Love : Mes deux petits mecs ! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Accouchement. Mar 23 Jan - 9:46 | |
| Haley arriva donc à l'hôpital avec Nathan.On lui avait vite donné des antis douleurs qui ne lui servaient pratiquement à rien à part à l'énerver encore plus.On l'installa donc dans un lit et elle se retrouvait dans une chambre...Dieu qu'elle destestait les hôpitaux ! Mais elle se disait que pour une fois, c'était une bonne chose car elle allait devenir maman.Elle n'arrivait toujours pas à le croire et même avec les contractions, elle n'en prenait pas plus conscience.Quand Nathan lui demanda si ça allait, elle serra les dents et dit d'une voix qu'elle essayait de rendre légère:
Je vais merveilleusement bien !
Elle se laissa tomber en arrière sur les coussins du lit et elle attrapa la main de Nathan pour la serrer quand il lui dit que tout se passerait bien.
Je n'en doute pas une misérable seconde...
Tout se bousculait dans sa tête.Et si elle avait un mort né ? Et si elle ne survivait pas pendant l'accouchement ? C'était très rare mais ça arrivait quand même...Mais Haley s'estimait tout de même chanceuse.Chanceuse d'avoir un enfant, et d'avoir un mari exeptionel bien qu'un tantinet macho ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Love : Mes deux amours... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Accouchement. Mar 23 Jan - 12:29 | |
| Nathan acquiesça d'un signe de tête lorsqu'elle lui dit qu'elle allait merveilleusement bien, il ne savait pas si elle avait dit cela ironiquement, mais il préféra ne pas lui demander, elle était dans tout ses états, c'était comprenable puisqu'elle était sur le point d'accoucher. Lorsqu'elle prit la main de Nathan, et la serra, Nathan grimaça de douleur, elle ne s'en rendait peut-être pas compte, mais elle le serrait vraiment fort, mais encore une fois, il préféra ne rien dire. Il voyait dans son regard qu'elle était inquiète, lui aussi il l'était. Il avait peur de tellement de chose, et en même temps, il était heureux de devenir père. Nathan fut coupé dans ses rêveries lorsqu'une femme médecin arriva dans la chambre, elle s'adressa à Haley:
Bonjour, je suis le médecin Harp, c'est moi qui vais m'occuper de vous. Est-ce que tout se passe bien pour le moment ? Les contractions sont-elles rapprochées ? | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Love : Mes deux petits mecs ! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Accouchement. Mar 23 Jan - 12:55 | |
| Haley entendit un médecin arriver.Il lui demanda si les contractions étaient rapprochées...Haley se redressa avec grande difficulté et leva le regard vers lui tout en disant en asseyant de ne pas l'envoyer valser:
Tout se passe bien, les contractions sont vraiment rapprochées étant donné que je vais accoucher...
Elle était tranquillement en train de bavarder avec le médecin comme si elle s'apprêtait à boire un thé avec lui, alors qu'elle avait perdu les eaux et qu'elle était prête à accoucher.Elle essaya d'adresser un sourire au fameux Mr Harp mais rien ne sortit.Elle se relaissa tomber en arrière et lacha la main de Nathan.Elle constata qu'elle avait laissé des traces d'ongles sur la main de celui-ci et elle adressa un regard géné à Nathan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Mar 23 Jan - 13:10 | |
| Nathan fut quelque peu rassuré lorsqu'un médecin entra dans la chambre, il se sentait moins seul. Il regarda le médecin et Haley à tour de rôle. Lorsque Haley lui lacha la main, et qu'elle le regarda d'un air désolé, Nathan lui fit comprendre par un simple regard que ce n'était pas grave. Il déposa un tendre baiser sur son front, et lui caressa délicatement le bras pour lui montrer son soutien. Le médecin regarda le dossier médical de Haley, elle fronça légèrement les sourcils en voyant qu'il y a à peine quelques mois Haley avait eu un grave accident de voiture alors qu'elle était enceinte. Cela ne devrait pas poser de problème, mais elle préférait surveiller Haley de près.
Très bien, il n'y a aucune raison pour que l'accouchement se déroule mal, détendez-vous. Le bébé n'est pas encore prêt à sortir, il faudra attendre encore. Est-ce que vous voulez la péridurale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Mar 23 Jan - 13:27 | |
| Haley regarda le médecin incrédule.Elle équarquilla les yeux et dit sans s'en rendre compte:
Pas prêt à sortir ? Comment ça pas prêt à sortir ?
Pas prêt à sortir...Leur fils n'était même pas né qu'il commençait déjà à négocier ses sorties ! Haley n'arrivait pas à y croire.Il n'était pas prêt à sortir...Elle regarda Nathan en espérant qu'il lui sorte "Poisson d'avril ! " Mais rien.Elle reregarda ensuite le médecin puis quand il lui demanda si elle voulait une péridurale, elle hocha de la tête et essaya de se détendre.
Heu...Oui...La péridurale ça me va très bien.
Le médecin fronca encore une fois les sourcils ce qui avait le don d'exaspérer Haley qui fronca les sourcils à son tour.Si il y avait un concours de "fronçage de sourcils" Haley gagnerait sans doute puis elle serra encore une fois les dents pour ne pas hurler encore une fois tout en essayant de se détendre en vain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Mar 23 Jan - 13:39 | |
| Nathan regarda Haley, il ne savait pas trop quoi lui dire pour qu'elle puisse se détendre, elle avait l'air tellement tendue et inquiète, et il ne savait pas quoi faire. Il devait sans doute se contenter de l'appuyer et d'être là, pour elle et pour leur fils. Nathan tourna la tête vers le médecin attendant une réponse de celle-ci. La femme médecin regarda une nouvelle fois son dossier, puis releva la tête vers Haley. Ella ajouta:
Eh bien, la plupart des accouchements peuvent durer plusieurs heures. Je reviens dans une vingtaine de minutes pour voir où vous en êtes.
Puis elle sortit de la chambre, Nathan se retourna vers Haley et lui adressa un sourire réconfortant, puis il lui caressa la joue avec son pouce.
Essaie de te détendre, tu as l'air tendue...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Mar 23 Jan - 13:46 | |
| Haley comprit vaguement ce que pouvait dire le médecin."Quelques heures" et "vingtaine de minutes" lui restèrent juste à l'esprit.Quand a femme partit Haley caressa doucement la main de Nathan sur laquelle elle s'était sauvagement attaquée et releva la tête pour le regarder.
J'ai l'air tendue ? Mais pourquoi je serais tendue ? Je dois accoucher et on me dit que le bébé n'est pas prêt à sortir...Il n'y a vraiment pas de quoi être tendue...
Elle n'avait pas dit ça d'un ton méchant à Nathan ni d'un ton ironique, mais elle l'avait plutôt dit comme une constatation.Les calmants faisaient un peu d'effet et les contractions cessèrent un petit moment.Haley profita de ce petit moment de répit pour dire à Nathan:
Prêt à être un super papa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Mar 23 Jan - 13:54 | |
| Nathan lui adressa un nouveau sourire lorsqu'elle lui caressa la main. Il lui prit la main, et l'avanca vers son visage, pour y déposer plusieurs petits baisers dessus. Lorsqu'elle lui demanda s'il était prêt à être papa, les sourcils de Nathan se fronçèrent légèrement, il était sûr d'une chose, il allait aimer son fils de tout son coeur, mais il avait aussi terriblement peur, c'était un peu normal puisqu'il n'avait aucune expérience en matière d'élever des enfants. Après un petit moment de réflexion, il finit par dire:
Je crois que oui... Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Mar 23 Jan - 14:02 | |
| C'était le seule chose dont elle était sûre, elle était prête à être maman.Elle avait eu le temps de réfléchir à tout ça pendant plus de huit mois, donc, elle savait qu'elle était prête.Je suis prête depuis pas mal de temps en fait...Elle connaissait Nathan comme sa poche et elle se doutait bien qu'il avait peur de ne pas s'en sortir et d'être un mauvais père.Pour le rassurer, elle aurait bien voulu aller vers lui mais elle n'était pas vraiment en état.Elle attrapa doucement Nathan et l'attira vers elle en lui disant:Tu vas être un père formidable.Et puis au pire, si tu fais des "écarts" je serais là pour te mettre dans le bon chemin ! Elle caressa brièvement le bout du nez de Nathan avec son index puis elle déposa un petit baiser sur ses lèvres.[HJ: Je vais bientôt y aller désolé...Examens oblige ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Mar 23 Jan - 14:12 | |
| Nathan acquiesça d'un signe de tête, lorsqu'elle lui dit qu'elle était prête à être mère, pour lui il n'y avait aucun doute, elle allait être une maman extraordinaire. Il se laissa attirer par Haley, et il esquissa un léger sourire lorsqu'elle lui dit qu'il ferait un père formidable, cela le touchait beaucoup car c'était sans doute sa plus grande crainte : Ne pas être un bon père. Il répondit à son baiser, et la regarda tout souriant.
C'est toi qui est sur le point d'accoucher, et c'est moi qui a besoin d'être réconforter. Tu sais que tu es exeptionnelle comme femme ? Je t'aime tellement...
[HJ: Okay, bonne nuit^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Mer 24 Jan - 6:46 | |
| Haley souria à la phrase de Nathan.C'était vrai qu'elle le réconfortait mais pour elle, ce n'était pas parce qu'elle allait accoucher que c'était elle la plus stréssée.C'était vrai que c'était elle qui allait fournir pas mal de travail pendant quelques heures mais elle pensait bien que Nathan allait vite prendre le relais.
Je sais que je suis exeptionnelle..Je n'en doute pas une seconde !
Elle essaya de détendre l'atmosphère en même temps que Nathan et elle ajouta un très léger sourire aux lèvres:
Il se pourrait que je t'aime aussi...Mais c'est pas sûr !
En temps normal, Nathan se serait vengé en quelques sortes mais là, Haley se doutait qu'il allait avoir pitié d'elle donc elle profita un peu de l'occasion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Jeu 25 Jan - 19:14 | |
| Nathan la regarda et grimaça légèrement à sa remarque, effectivement, en temps normal il aurait voulu se venger de sa petite femme, mais puisqu'elle était sur le point d'accoucher, Nathan ne voulait pas trop l'énerver et de plus, il savait très bien qu'elle l'aimait. Il lui adressa donc un léger sourire pour détendre l'atmosphère, puis il déposa une main sur son ventre, et le caressa légèrement.
Pour l'instant, je vais me contenter de cette réponse.
Il déposa un délicat et tendre baiser sur ses lèvres, puis il reposa son regard sur son ventre arrondi et ajouta d'une voix douce:
Hey, mon trésor quand vas-tu montrer le bout de ton nez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Ven 26 Jan - 9:59 | |
| Haley crû apperçevoir une grimace de Nathan mais elle n'eu pas le temps de lui rétorquer quoi que se soit qu'elle fut reprise d'une série de contractions.Elle leva les yeux au ciel et inspira profondément commençant à s'y faire mais elle savait que ses nerfs ne tiendraient pas longtemps si elle n'accoucherait pas bientôt.Quand Nathan demanda au "bébé" quand il se déciderait enfin à sortir, Haley dit à Nathan en s'efforcant de rester calme:
Je te jure que si il reste encore 1 heure de plus dans mon ventre, je me débrouille pour le faire sortir de n'importe quelle manière !
Puis, contre toute attente, un autre médecin que le précédent entra dans la chambre et consulta la fiche d'Haley sans rien dire.Elle fronca les sourcils comme le médecin précédant au plus grand desespoir d'Haley avant de dire:
Bien...On va pouvoir enfin y aller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Ven 26 Jan - 10:11 | |
| Nathan regarda Haley, un peu paniqué lorsqu'elle fut prise de contractions, il commença à se lever du banc pour aller chercher un médecin, mais il n'eu pas le temps, puisqu'un nouveau médecin entra dans la chambre. Nathan se rassit, et prit nerveusement la petite main d'Haley. Lorsque le médecin leur annonça qu'il était temps qu'elle accouche, le visage de Nathan se crispa légèrement, il n'avait jamais été aussi nerveux. Il serra un peu plus la main d'Haley dans la sienne, alors que le médecin s'approcha d'Haley, elle l'aida à se positionner, puis elle dit:
Le bébé ne devrait plus tarder, vous pouvez commençer à pousser Mme Scott !
Nathan déposa un doux baiser sur sa chevelure, et la regarda plus amoureux que jamais.
Vas-y, mon amour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Ven 26 Jan - 10:28 | |
| Haley qui avait le regard sur son ventre quand le médecin lui dit qu'elle pouvait enfin y aller, releva le regard vers le médecin et le regarda une once de panique dans le regard.Elle tourna d'un seul coup la tête vers Nathan et lui fit de grands yeux.Elle avait sacrément mal et elle se positionna convenablement.Le moment était enfin venu, pas moyen de reculer même si elle n'en avait pas envie.Elle serra la main de Nathan assez fort tout en essayant de ne pas lui casser ses doigts.
Oh mon Dieu...
[i]Haley se mit à pousser en espérant qu'elle n'aurait pas d'accouchement compliqué à cause de l'accident.A chaque fois qu'elle poussait, elle serrait vraiment fort la main de Nathan mais pour une fois dans sa vie, elle ne s'en occupa pas et elle arrêta enfin de pousser.Elle respira comme le médecin le lui disait puis, elle recommença ainsi de suite.Elle regarda quelques secondes Nathan visiblement soulagée qu'il ne se soit pas effondré par terre.[i/ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Ven 26 Jan - 10:41 | |
| Nathan ne dit rien durant un moment, il était beaucoup trop impressionné et bouleversé pour dire le moindre petit mot. Il grimaça de douleur lorsqu'Haley lui serra sa main, et une encore une fois, il ne se plaignit pas. Il lui caressa doucement le bras, pour la soutenir durant l'accouchement et lui montrer qu'il était là pour elle. Le médecin aperçut alors la tête du bébé, un petit sourire vint naître sur le visage de la jeune femme, elle releva la tête vers Haley et ajouta:
Je commence à voir la tête, allez un dernier petit effort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Ven 26 Jan - 10:51 | |
| Haley sentit son coeur tomber comme un glaçon dans son estomac quand on lui dit qu'il y avait déjà la tête qui sortait.Encore un petit effort, c'était plus simple à dire qu'à faire tout de même.Elle était complêtement épuisée et elle n'avait pas du tout la notion du temps.Mais malgrès tout, Haley le fit cet effort...Nathan et elle n'avaient pas galérés pour rien pendant ces neufs mois et n'étant pas du genre à lacher prise, Haley lacha la main de Nathan de peur de la lui arracher pour de bon et elle poussa un dernière fois.Le bébé sortit enfin et poussa son premier cri.
Vous avez un beau petit garçon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Ven 26 Jan - 11:05 | |
| Lorsqu'il entendit le cri du bébé, le regard de Nathan se perla légèrement. Il s'approcha du bébé, et coupa le cordon sous les directions du médecin. L'infirmière prit le nouveau né et le nettoya, puis elle déposa le bébé dans les bras de Haley. Nathan se rapprocha, et le regarda un instant sans rien dire, il était vraiment magnifique son petit garçon. Son regard devient peu à peu humide, il releva la tête vers Haley et lui adressa un sourire rempli de tendresse, puis il déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
Le médecin se dirigea vers la porte, pour leur laisser un peu d'intimité, et avant de partir, elle ajouta:
Vous avez fait du bon boulot, il est vraiment magnifique...
Nathan adressa un léger sourire au médecin, puis lorsqu'elle quitta la chambre, il reposa son regard sur son fils, et il dit d'une voix douce:
Hey, mon chéri, je suis ton papa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Ven 26 Jan - 11:35 | |
| Haley qui était toujours en position mi assise sur le lit, se redressa pour voir où on emmenait leur fils.C'était complêtement stupide mais elle voulait vérifier qu'on ne l'enlève pas...Voyant Nathan se diriger vers celui-ci, elle se laissa tomber doucement sur le coussin épuisée par l'accouchement.Quand on lui amena leur fils, elle tendit légèrement les bras pour le prendre et esquissa un sourire en le regardant.Elle avait les yeux embués.Elle n'arrivait pas à le croire.C'était LEUR fils et il était là devant eux.Haley lui dit doucement en regardant tendrement leur enfant:
Salut toi...
Haley le regarda un bon moment et tourna sa tête pour regarder Nathan avant de lui dire:
Tu veux prendre notre fils super papa ?
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Ven 26 Jan - 11:42 | |
| Nathan regarda les deux amours de sa vie, un sourire au coin de ses lèvres. Lorsqu'Haley lui demanda si il voulait le prendre, Nathan regarda son fils, il était si petit et il semblait si fragile, et Nathan avait peur de le serrer trop fort ou même pire de l'échapper. Nathan finit par acquiescer d'un signe de tête, et le prit délicatement. Il déposa un petit baiser sur le bout de son nez, sa peau était douce et il avait les mêmes yeux que lui: bleu comme l'océan. Il sourit de plus belle, et reposa son regard sur Haley. Il lui adressa un sourire malin, puis ajouta:
Il est aussi beau que son père. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Ven 26 Jan - 11:53 | |
| Haley tendit donc leur enfant à Nathan et les regarda tous les deux avec tendresse.Sa seule raison de vivre c'était ses deux petits mecs comme elle les appelait et quand Nathan lui dit que leur fils était aussi beau que lui, elle eu un sourire en coin et lui rétorqua:
Mouais...La beauté de son père et je l'espère, l'intelligence de sa mère ! Sinon c'est pas gagné...
Elle reporta ensuite l'attention sur leur petit bout et s'enfonca dans les coussins en fermant un peu les yeux.Elle était complêtement claquée puis, elle se réouvrit les yeux et dit à Nathan en se maudissant d'avoir oublié un détail aussi important:
Au fait...Faudrait lui trouver un nom ! Des idées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Ven 26 Jan - 11:59 | |
| Nathan rigola légèrement à sa première remarque, il savait qu'elle plaisantait, et qu'elle ne disait pas ça méchamment, de toute façon rien ne pouvait lui enlever sa bonne humeur, il était vraiment très heureux avec son petit gars dans ses bras. Lorsqu'Haley lui demanda s'il avait des idées de nom, Nathan fronça légèrement les sourcils, puis il regarda son fils pour voir quelle nom lui irait bien... Il ne trouva rien, donc il reposa son regard sur sa femme, et haussa légèrement les épaules.
Je te laisse choisir, mais s'il te plaît, pas de prénom du style Eugène... | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Ven 26 Jan - 12:06 | |
| Eugène ? Pourquoi pas Wilfried ? Quand même, Haley ne sortait pas toujours des noms carrément démodés...Ok, elle avait de drôles de gouts mais elle ne risquait pas de l'appeler "Eugène".Il aurait fallu lui passer sur le corp, ce qui n'était pas si compliqué en somme mais elle se serait durement battue.
Eugène ? Non mais ça va pas toi...J'ai une tête à appeler notre enfant Eugène ?
Elle regarda Nathan puis leur enfant.Haley réfléchit à son nom et proposa en s'efforçant d'être serieuse:
Et si on l'appelait...Dan ?
Elle regarda Nathan et s'empressa d'ajouter pour ne pas qu'il s'exite:
Je rigole...Hum...Noah ?
HJ: J'espère te faire plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Ven 26 Jan - 12:14 | |
| Nathan la regarda amusé, puis lorsqu'elle proposa le prénom Dan, Nathan fit de gros yeux, bien que sa relation avec son père c'était améliorée depuis quelques temps, il n'était pas assez proche de lui pour appeler son fils par se prénom, enfin bref, elle rigolait donc il ne riposta pas. Lorqu'Haley proposa le prénom Noah, Nathan regarda leur fils, il avait ''une tête de Noah'' ^^ Il reposa son regard sur Haley et lui adressa un sourire.
J'aime bien...
[HJ: Mdr^^ C'est sympa^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accouchement. | |
| |
|
| |
| Accouchement. | |
|