| Accouchement. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James Scott Administratrice
Nombre de messages : 94 Love : Mes deux petits mecs ! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Accouchement. Ven 26 Jan - 12:22 | |
| Soulagée que Nathan ne riposte pas, Haley souria également lorsqu'une infirmière toqua et entra dans la chambre.Elle s'avanca vers Nathan et leur dit:
Je dois récupérer votre fils...Nous devons faire quelques examens réglementaires et étant donné vos antécédents avec votre accident, c'est plus que souhaitable...
Haley hocha de la tête puis l'infirmière leur demanda ensuite:
Vous avez trouvé un nom pour votre enfant ?
Haley regarda Nathan puis l'infirmière et hocha de la tête.Puisque le prénom plaisait à Nathan et que leur fils avait la "tête d'un Noah",Haley dit avec un sourire:
Oui ! Ca sera Noah...
HJ: Je suis contente alors ^^ Je reviens plus tard ! | |
|
| |
Nathan Scott Administrateur
Nombre de messages : 155 Love : Mes deux amours... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Accouchement. Ven 26 Jan - 12:31 | |
| Après lui avoir déposé un petit baiser sur sa joue, Nathan donna à contre coeur le bébé à l'infirmière, il aurait voulu le garder dans ses bras pour l'éternité, Noah venait tout juste de naître et Nathan l'aimait déja comme un fou, il n'aurait jamais cru s'attacher aussi vite. Lorsque l'infirmière quitta la chambre, Nathan s'approcha tout près d'Haley et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Il la regarda amoureusement et ajouta:
J'arrive toujours pas à croire que je suis papa. Merci Haley, merci de m'avoir donnée un aussi beau cadeau... | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Love : Mes deux petits mecs ! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Accouchement. Ven 26 Jan - 12:59 | |
| Haley regarda l'infirmière partir sans la lacher du regard une seule seconde et elle reporta ensuite son regard sur Nathan.Elle lui prit la main et la mit à la hauteur de sa tête pour voir les dégats qu'elle avait pû causer.Ce n'était pas si horrible que ça mais il restait quelques fines traces d'ongles sur sa chair.Elle lui caressa le dessus de celle-ci et souria à la phrase de Nathan.
De rien mais je n'ai pas conçue Noah toute seule...et en plus, sans toi à mes côtés, je n'y serais jamais arrivée !
On avait beau dire qu'Haley était une femme forte, elle savait tout à fait que sans Nathan elle n'arriverait pas à grand chose.On pouvait être dépendant de la nicotine, comme elle elle était dépendante de Nathan ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Love : Mes deux amours... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Accouchement. Ven 26 Jan - 13:06 | |
| Nathan sourit à sa phrase, puis il porta une main à son visage et lui caressa tendrement la joue. Il était fou de joie, et il n'avait qu'une envie, partir à l'appartement avec sa petite chérie et leur fils, et prendre soin de sa petite famille. Nathan rapprocha son visage du sien et la réembrassa pour la énième fois depuis qu'ils étaient à l'hôpital. Après un moment, il décolla ses lèvres des siennes et lui adressa un sourire, puis une question lui traversa l'esprit, il la lui posa aussitôt:
Alors pour le parrain et la marraine tu as pensée à qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Ven 26 Jan - 13:13 | |
| Haley prolongea amoureusement son baiser et bizarement, elle se sentait plus légère...Lorsque Nathan lui demanda qui serait le parrain et qui serait la marraine, elle dit d'abord sans hésiter:
Le parrain, Lucas ! Mais la marraine...
Elle ne savait pas vraiment qui choisir entre Brooke et Peyton.Elle ne voulait pas créer une énième dispute entre elles ce qui déclancherai une nouvelle guerre entre ses deux amies.Elle dit alors:
Et la marraine Brooke ?
C'était plutôt une question qu'elle posait à Nathan...Puis, elle mit sa main sur l'avant bras de Nathan avant de lui dire d'un air suppliant:
Tu m'en veux si je me repose un peu ? Je suis vraiment fatiguée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Ven 26 Jan - 13:24 | |
| Nathan acquiesça d'un signe de tête lorsqu'elle dit que Lucas serait le parrain, il n'y avait pas de doute, qui pourrait faire un meilleur parrain que son frère ? Personne ! Lorsqu'elle lui demanda si Brooke pouvait être la marraine, Nathan haussa les épaules, ça ne le dérangeait pas, tant que sa femme était heureuse, il était d'accord. Il lui adressa un sourire et dit:
C'est toi qui voit.
Puis lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait se reposer, Nathan lui prit la main et déposa un petit baiser dessus.
Bien sûr, je vais rester près de toi durant se temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Sam 27 Jan - 3:31 | |
| C'était donc elle qui voyait ! Heureuse d'avoir l'accord de Nathan pour le fait que Brooke serait la marraine, elle réfléchit à la manière donc celle-ci réagirait en apprenant la nouvelle.Elle s'imagina au moins 10 fois la scène du moment où Nathan et elle annonceraient qu'elle était la marraine de leur magnifique Noah puis elle décida de ne plus y penser.Puis, quand Nathan lui dit qu'il resterait avec elle pendant tout le temps qu'elle se reposerait, Haley adressa un sourire à Nathan et lui dit:
Je suis sûre que tu meurs d'envie d'aller voir où ils en sont avec Noah...Ca ne me dérange pas du tout si tu veux aller le voir !
C'était bien vrai, ca ne la dérangeait pas.Et puis si Nathan laissait Haley toute seule quelques temps, elle n'allait pas se faire enlever ou tuer par un déséquilibré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Sam 27 Jan - 8:28 | |
| Nathan lui rendit son sourire, puis lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait aller voir Noah, Nathan acquiesça d'un signe de tête, à vrai dire, il en meurait d'envie depuis que son petit bout avait quitté la chambre. Il se pencha en avant pour déposer un doux baiser sur les lèvres de Haley, puis il se leva de son banc, un sourire sur les lèvres.
D'accord, je reviens bientôt... Et avec notre fils.
Il lui lacha la main, et après lui avoir adressé un dernier sourire, il quitta la chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Sam 27 Jan - 10:41 | |
| Haley le savait, Nathan en mourait d'envie.Elle le conaissait comme la poche de son jean.
A tout à l'heure !
Elle lui adressa un dernier sourire et lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir, et lorsqu'il partit, elle resta au grand maximum une minute les yeux ouverts et elle s'endormit comme un masse sur le gros coussin moelleux de son lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Sam 27 Jan - 11:18 | |
| Après avoir quitté la chambre, Nathan marchait dans les couloirs de l'hôpital, il s'arrêta devant la pouponnière, son fils était sûrement parmi tout ses bébés. Il sourit davantage lorsqu'il aperçu le petit berceau où le nom Scott, Noah était inscrit. Il admira son fils un instant, il était vraiment parfait... Il sortit de ses rêveries lorsqu'une infirmière s'approcha de lui et dit:
Bonjour, est-ce que je peux vous aider ?
Nathan se retourna vers l'infirmière et ajouta:
Eh bien, mon fils est juste là... Il vient de passer quelques examens, et j'aimerais savoir comment il va, c'est le petit Scott !
La femme regarda dans son dossier, puis elle releva la tête vers Nathan, un sourire sur les lèvres.
Il est en parfaite santé, bien qu'il soit un peu plus petit que la normal, tout est parfait. Est-ce que vous voulez le prendre ?
Un sourire illumina le visage de Nathan, et il acquiesça d'un signe de tête, lorsqu'elle lui demanda si il voulait le prendre. Bien sûr qu'il voulait ! L'infirmière prit le bébé, et le tendit à Nathan, il le prit délicatement dans ses bras, et le regarda comme émerveillé, il le trouvait si minuscule, mais tellement beau. Le bébé se saisit de son index, Nathan rigola légèrement, son petit gars était déja fort comme son papa et intelligent comme sa maman.
Nathan demanda à l'infirmière si il pouvait l'emmener près de sa femme, ce qu'elle accepta. Quelques minutes plus tard, il était dans la chambre de Haley, le bébé dans les bras. Il s'assit tout près d'elle sur le banc, elle dormait toujours... Il regarda Haley et Noah, un sourire attendri sur les lèvres, ce qu'il pouvait aimer sa petite famille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Sam 27 Jan - 11:31 | |
| Haley qui dormait toujours lorsque Nathan entra, n'entendit strictement rien.Elle dormit un bon bout de temps puis, elle se réveilla tout doucement et en voyant Nathan et Noah tout près d'elle, elle souria légèrement et se redressa sur le lit.Elle regarda Nathan tout à fait sereine.
J'ai du mal à croire qu'on a un enfant...Tu te rend compte ?
Haley qui avait toujours le cerveau en activité, se mit à faire un calcul pour le moins affolant.Si Noah allait à leur rytme, Haley et Nathan seraient grands-parents à 40 ans...Haley regarda Noah et dit à Nathan toujours en regardant leur fils:
Si Noah respecte la tradition des Scott, on va se retrouver grands parents à 40 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Sam 27 Jan - 11:43 | |
| Nathan regarda Haley dormir durant un moment, lorsqu'elle ouvrit les yeux, il s'empressa de déposer un baiser sur ses lèvres. Il était tellement heureux depuis que leur petit bout était parmi eux. Il lui adressa un sourire plein de tendresse, et lui caressa la joue avec sa main, tandis que son autre bras tenait fermemant Noah contre son torse.
Moi aussi... J'arrive toujours pas à y croire.
Il secoua légèrement la tête, un sourire amusé sur les lèvres, puis lorsqu'elle ajouta qu'à seulement 40 ans, ils seraient grands-parents, Nathan fit de gros yeux et reporta son regard sur Haley.
Pas question que notre fils respecte cette tradition !
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Sam 27 Jan - 11:52 | |
| Haley paniqua quand Nathan lui caressa la joue.Elle croyait qu'il avait laché Noah mais il le tenait fermement.Elle était en train de tourner carrément cinglée et complêtement parano...Mais c'était compréhensible étant donné qu'ils avaient un enfant ! Puis, quand Nathan lui dit qu'il était absolument hors de question qu'il respecte la fameuse tradition, Haley approuva grandement car pour elle il était hors de question que leur fils se marie aussi jeune et se retrouve avec un enfant à ses charges. Mais au fond, elle se disait que si vraiment il voulait se marier et avoir un enfant avant ses vingts ans, ce n'étaient pas eux qui allaient l'en empêcher, au contraire, ca ne ferait qu'agraver la situation.
Tu as raison mais si il hérite de ton caractère borné, j'ai bien peur qu'il ne nous écoute pas vraiment...Regarde ce qui s'est passé quand ton père et ta mère ont refusés qu'on se marie, ce n'est pas ça qui nous a arrêté ! Et d'après ce que j'en sais, tu ne le regrette pas et moi je suis la femme la plus heureuse du monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Sam 27 Jan - 20:44 | |
| Nathan avait peut-être un caractère borné, mais lorsqu'il avait demandé Haley en mariage, il l'aimait de tout son coeur, et si leur fils trouvait la femme de sa vie et bien il ne pourrait jamais l'empêcher de l'épouser, car il savait que c'était une bonne chose, le mariage leur avait plutôt bien réussi à lui et à Haley, mais bien sûr, il aimait son gamin tellement fort qu'il n'aimait pas penser qu'un jour, il devrait partir pour vivre sa vie, fonder une famille à son tour, etc... Enfin bref, c'était un peu stupide de penser à cela maintenant, puisque Noah venait tout juste de naître il n'y a même pas une heure. Il secoua la tête à cette pensée, et adressa un sourire réconfortant à Haley.
On a encore le temps de penser à ça, et j'espère qu'il ne sera pas aussi précause que son père niveau sexe ! De toute façon, nous l'éleverons correctement, et il fera ses erreurs en dépit de cela...
Il déposa un baiser sur son front, puis ajouta pour changer de sujet et aussi pour détendre l'atmosphère:
Veux-tu que j'aille annoncer la nouvelle à Lucas et aux autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Dim 28 Jan - 3:28 | |
| C'était sûr qu'Haley souhaitait que Noah prenne son temps côté sexe...Elle ne voulait pas qu'il se retrouve dans la même situation qu'eux dans quelques années.Elle ferma légèrement les yeux quand Nathan déposa un baiser sur son front et les réouvrit instantanément.Quand il changea de sujet, Haley parut légèrement plus heureuse car parler de la sexualité de Noah alors qu'il venait à peinne de naitre de l'enchantait pas vraiment.Nathan et elle n'avaient même pas pensé à appeler Lucas, Peyton, Brooke et compagnie...En ce moment même ils ne devaient même pas être au courant que Nathan et Haley étaient à l'hôpital avec un enfant déjà né.En plus, ils étaient injoignables et ils devaient avoir une multitude de messages sur leurs portables respectifs.
Oui je veux bien ! Si ils essayent de nous joindre, ils doivent être tous paniqués de ne pas nous avoir...
Haley essaya d'imaginer la tête de chacuns lorsque Nathan leur annncerait la merveilleuse nouvelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Dim 28 Jan - 10:09 | |
| Je vais leur envoyer un sms...
Nathan déposa délicatement le petit Noah dans les bras Haley, puis il sortit son portable de sa poche, il avait super hâte d'annoncer qu'il était papa à tout ses amis, et spécialement à Lucas. Il écrit: '' Salut, Haley vient d'accoucher, nous sommes à l'hôpital de Tree Hill, venez vite, signé Nate ! '' Puis, il envoya. Il reporta alors son regard sur ses deux amours, et un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
C'est fait ! Ils ne devraient plus tarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Dim 28 Jan - 10:19 | |
| Haley hocha de la tête quand Nathan leur dit qu'il leur laisserait un SMS.Bonne idée à laquelle elle n'avait pas pensé.Elle prit délicatement Noah dans ses bras tandis que Nathan prévenait tout le monde et dès qu'il atterit dans les bras d'Haley, il se mit à pleurer.Haley tomba des nues car elle ne s'était jamais retrouvée avec un bébé pleurant dans ses bras.Mais maintenant, elle était mère et elle n'allait pas se laisser abattre.Elle berça doucement Noah.
Chuuut...Tout va bien...
Puis, contre toute attente, il se calma presque aussitôt et Haley, fière de son premier exploit en tant que mère reporta son regard sur Nathan et lui dit un sourire aux lèvres:
Hey super papa ! Je suis tout de même une super maman non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Dim 28 Jan - 10:29 | |
| Nathan regarda Haley, elle se débrouillait merveilleusement bien. Lorsqu'elle berça doucement Noah, un petit sourire attendri illumina le visage de Nathan, il était tellement amoureux de sa femme et de son fils et Haley n'avait jamais été aussi belle que maintenant ! Il acquiesça légèrement d'un signe de tête lorsqu'elle lui demanda si elle était une super maman, à ses yeux, elle était la meilleure maman au monde. Il rapprocha son visage du sien et déposa un tendre baiser sur ses lèvres, puis il lui susurra:
Bien sûr, tu es la plus formidable des mamans, Hales. Je t'aime
Il passa tendrement, une main sur sa joue.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Dim 28 Jan - 10:45 | |
| Haley profita pleinement du baiser que Nathan lui offrait et lorsqu'il passa une main sur sa joue, Haley posa sa propre main sur celle de Nathan tout en tenant fermement Noah contre elle.Elle n'était pas prête de le lacher et encore moins de l'oublier.Elle souria légèrement avant de dire:
Je t'aime aussi Nathan Scott.
Elle lui fit ensuite un sourire et reporta son regard sur Noah avant de regarder de nouveau Nathan.
Dis moi, on a fait un magnifique garçon.Félicitations !
Elle ajouta ensuite en esprant que cela n'arrive même pas:
J'espère que Lucas ne nous fera pas d'arrêt cardiaque en apprenant que j'ai déjà accouché ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Dim 28 Jan - 10:55 | |
| Nathan profita lui aussi du baiser, il adorait le goût de ses lèvres. Il lui rendit son sourire lorsqu'elle lui dit qu'il l'aimait, il n'en doutais pas une seconde, mais il adorait lorsqu'elle lui rappelait. '' Dis moi, on a fait un magnifique garçon. Félicitations ! '' Nathan trouvait aussi que leur fils était magnifique, et il lui ressemblait déja un peu, il avait les mêmes yeux bleus. Avec un petit air fier sur le visage, il ajouta:
Le fils de Nathan Scott ne pouvait qu'être réussi !
Puis, il rigola légèrement à sa dernière remarque.
Les Scott sont fait solide, donc ça n'arrivera pas. | |
|
| |
Brooke Davis.
Nombre de messages : 102 Love : Chase... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Accouchement. Dim 28 Jan - 11:02 | |
| Brooke était chez elle lorsqu'elle recu le sms de Nathan disant quelle venait d'accoucher. Toute excitée, Brooke s'habilla rapidement d'un jean ainsi que d'un chandail brun a manche longue puis, en ouvrant la porte, se trouvait Chase. Elle lui annonca la nouvelle puis, ils partirent tout les deux en direction de l'hopital. Rendue a l'hopital, elle se dirigea vers une infirmière et lui demanda ou se trouvait la chambre d'Haley Scott, après un moment la dame lui répondit puis, elle se dirigea vers leur chambre. Elle toqua timidement puis, elle entra avec Chase... | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Dim 28 Jan - 11:06 | |
| "Le fils de Nathan Scott ne pouvait qu'être réussi" ? Et le fils d'Haley James Scott alors ? Elle ria à la phrase de Nathan avant de dire en changeant tout de suite d'hummeur ce qui était assez déstabilisant pour certains.
Le fils de Nathan Scott ? Tu ne l'as pas fait tout seul cet enfant...Ou alors, explique moi ton fabuleux secret, il m'interesse ! Car à moins que je ne me trompe, il a hérité de ma beauté hors du commun...
Elle disait ça bien évidemment pour rire.Elle n'était pas du genre à se vanter à tord et à travers de quoi que ce soit.Puis, à la deuxième phrase de Nathan, elle souria légèrement avant de dire d'un air taquin:
Si tu veux mon avis, les Scott sont surtout casse-cou ! Toujours à essayer de sauver tout le monde !
Puis, elle entendit toquer et elle dit d'une voix enjouée:
Entrez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Dim 28 Jan - 11:11 | |
| Nathan rigola légèrement, il allait répliquer à la remarque d'Haley lorsqu'il entendit toquer à la porte. Il tourna la tête, et aperçu Brooke qui était accompagné de Chase, il leur adressa un sourire, puis leur fit signe d'approcher.
Hey, salut vous deux ! Je vous présente Noah Scott !
Il prit le petit Noah dans ses bras et le montra fièrement à Brooke et à Chase.
Il est beau mon fils, hein ? ^^
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
Chase Adams
Nombre de messages : 192 Age : 31 Love : Brooke Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Accouchement. Dim 28 Jan - 11:11 | |
| Chase entra dans la chambre blanche de l'hotel en affichant un large sourire en voyant Nathan,ainsi que HAley et le bébé allongés sur le lit.Le bébé etait tout a fait magnifique avec des joues toutes rondes et de toutes petites mains.Chase regarda brooke et afficha un large sourire au coin de ses levres | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement. Dim 28 Jan - 11:19 | |
| Haley sourit aux deux nouveaux venus et leva les yeux au ciel lorsque Nathan dit: "Il est beau mon fils, hein ?" D'après ce qu'elle constatait, Nathan était super fier de son fils et il ne manquait pas de le faire remarquer.Elle regarda Nathan en manquant de s'étouffer de rire et dit à Chase et Brooke:
Je sens que pendant les 10 premières années de la vie de Noah, Nathan va le montrer fièrement à tout le monde...
Elle regarda ensuite Brooke et lui dit d'une voix enjouée:
D'ailleurs, tu vas avoir la joie et l'honneur d'être la marraine de ce petit bout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accouchement. | |
| |
|
| |
| Accouchement. | |
|