Wilmington Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un peu de marche...[Chase]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chase Adams

Chase Adams

Love : Brooke

Un peu de marche...[Chase] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche...[Chase]   Un peu de marche...[Chase] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:53

"Je n'en doute pas du tout !"

Il ria legerment.Bien entendu qu'il plaisantait ! Il savait que Haley etait tout sauf mechante et qu'elle ne ferait pas de mal a une mouche.Elle paraissait tres calme et douce mais il se disait que il preferait ne pas l'a croiser lorsqu'elle etait enervée,juste une intuition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Administratrice
Haley James Scott

Love : Mes deux petits mecs !

MessageSujet: Re: Un peu de marche...[Chase]   Un peu de marche...[Chase] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:04

C'était bien vrai que lorsqu'Haley était énervée, à peu près tout le monde trépassait ^^.Mais Chase était un garçon super sympa donc, il n'y avait que très peu de chances pour qu'il se fasse un jour envoyer bouler par Haley.Voyant qu'il commençait à se faire tard, Haley se leva et dit à Chase:

Je vais y aller car je crois que si je ne rentre pas dans quelques minutes, Nathan va contacter les gendarmes pour me retrouver !

Elle ria à sa propre phrase et se mit sa veste.
Chase Adams

Chase Adams

MessageSujet: Re: Un peu de marche...[Chase]   Un peu de marche...[Chase] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:51

Chase ria legerement a la phrase de Haley.D'apres ces mots il semblait etre un garcon tres protecteur et c'etait bien mais ca devait surement etre un peu .. etouffant.Il se leva par politesse en souriant a Haley

"Oui cours rejoindre ton petit mari qui t'attend a la maison autour de ses fourneaux !"
Haley James Scott
Administratrice
Haley James Scott

MessageSujet: Re: Un peu de marche...[Chase]   Un peu de marche...[Chase] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:56

Haley souria légèrement.Elle ne pouvait pas tellement courrir et Nathan autour des fourneaux, c'était assez rare ! Mais elle aimait son mari tel qu'il était c'est à dire, macho et protecteur.Ce qui l'arrengeait assez car ell aimait bien régner à la cuisine et elle adorait quand Nathan était toujours au petits soins, saufs lors de quelques très rares fois où ça virait au harèlement ^^

Je ne suis pas sûre que j'arriverais à courrir mais en tout cas, je vais essayer !

Elle lui fit un clein d'oeuil, ferma la fermeture éclair de sa veste avant de partir d'un pas léger si on peut dire ça comme ça...
Chase Adams

Chase Adams

MessageSujet: Re: Un peu de marche...[Chase]   Un peu de marche...[Chase] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:00

[ze repOnds pas plus z'ai la flemme Lool Wink]
Haley James Scott
Administratrice
Haley James Scott

MessageSujet: Re: Un peu de marche...[Chase]   Un peu de marche...[Chase] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:07

Moi aussi j'avais la grande flemme ^^

TOPIC TERMINE ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de marche...[Chase]   Un peu de marche...[Chase] - Page 2 Icon_minitime

Un peu de marche...[Chase]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2