Chase Adams
Nombre de messages : 192 Age : 31 Love : Brooke Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Dim 28 Jan - 9:53 | |
| "Je n'en doute pas du tout !"
Il ria legerment.Bien entendu qu'il plaisantait ! Il savait que Haley etait tout sauf mechante et qu'elle ne ferait pas de mal a une mouche.Elle paraissait tres calme et douce mais il se disait que il preferait ne pas l'a croiser lorsqu'elle etait enervée,juste une intuition ^^ | |
|
Haley James Scott Administratrice
Nombre de messages : 94 Love : Mes deux petits mecs ! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Dim 28 Jan - 10:04 | |
| C'était bien vrai que lorsqu'Haley était énervée, à peu près tout le monde trépassait ^^.Mais Chase était un garçon super sympa donc, il n'y avait que très peu de chances pour qu'il se fasse un jour envoyer bouler par Haley.Voyant qu'il commençait à se faire tard, Haley se leva et dit à Chase:
Je vais y aller car je crois que si je ne rentre pas dans quelques minutes, Nathan va contacter les gendarmes pour me retrouver !
Elle ria à sa propre phrase et se mit sa veste. | |
|
Chase Adams
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Dim 28 Jan - 10:51 | |
| Chase ria legerement a la phrase de Haley.D'apres ces mots il semblait etre un garcon tres protecteur et c'etait bien mais ca devait surement etre un peu .. etouffant.Il se leva par politesse en souriant a Haley
"Oui cours rejoindre ton petit mari qui t'attend a la maison autour de ses fourneaux !" | |
|
Nombre de messages : 94 Love : Mes deux petits mecs ! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Dim 28 Jan - 10:56 | |
| Haley souria légèrement.Elle ne pouvait pas tellement courrir et Nathan autour des fourneaux, c'était assez rare ! Mais elle aimait son mari tel qu'il était c'est à dire, macho et protecteur.Ce qui l'arrengeait assez car ell aimait bien régner à la cuisine et elle adorait quand Nathan était toujours au petits soins, saufs lors de quelques très rares fois où ça virait au harèlement ^^
Je ne suis pas sûre que j'arriverais à courrir mais en tout cas, je vais essayer !
Elle lui fit un clein d'oeuil, ferma la fermeture éclair de sa veste avant de partir d'un pas léger si on peut dire ça comme ça... | |
|
Chase Adams
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Dim 28 Jan - 11:00 | |
| [ze repOnds pas plus z'ai la flemme Lool ] | |
|
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Dim 28 Jan - 11:07 | |
| Moi aussi j'avais la grande flemme ^^ TOPIC TERMINE ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] | |
| |
|