Wilmington Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chase [Nom de Famille inconnu] [OK]

2 participants
AuteurMessage
Chase Adams

Chase Adams

Love : Brooke

Chase [Nom de Famille inconnu] [OK] Empty
MessageSujet: Chase [Nom de Famille inconnu] [OK]   Chase [Nom de Famille inconnu] [OK] Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:21

Votre personnage:
Nom: [Je sais pas confused ]
Prénom: Chase
Surnom: [Yen a pas ]
Histoire(5 lignes minimum): Chase a été transferé au lycée de Tree Hill,il appartient à la Clean Teen,une "association" du lycée qui reunit tout les eleves qui sont contre le sexe avant le mariage.Il expliquera plus tard a Brooke qu'il suit l'exemple de ses parenst qui ont attendu le mariage avant de coucher ensemble.A peine arrivé, Rachel le remarque et essaie de comprendre pourquoi il ne veut pas coucher avec elle. Il lui explique qu'il cherche plus que seulement du sexe avec une fille. Apparemment, son ex-petite-amie l'aurait trompé avec son meilleur amie.
Brooke aussi le remarque et autant intriguée que Rachel…

Quelques temps apres,Chase ratera le test que Brooke a ele,reussit par triche, et il lui demandera de l'aide pour reviser.Ils seront de plus en plus proches et finiront par sortirent ensemble.Une grande histoire d'amour commencera alors !
Physique(5 lignes minimum): Chase est une jeune homme plutot grand et assez musclé.Il a les cheveux bruns qu'il ne coiffe pas avec du gel ce qui demontre qu'il n'est pas "coquet" mais reste tout de meme tres seduisant (point de vue de Brooke) ^^.
Il a egalement les yeux marrons et il est assez mat de peau.
Ses vetements sont tres decontractés car il aime etre a l'aise pendant ses journées de lycée malgré tout il aime etre elegant dans certaine circonstances.

Famille: Chase est arrivé a Tree Hill avec ses parents qui lui ont toujours enormement repeter qu'ils avaient attendu leur mariage avant de coucher ensemble et cela a provoquer chez lui cette envie de rentrer,des son arrivée,dans la Clean Teen.

Qualités/Défauts(4 lignes minimum): Chase est un garcon sincere,calme et tres affective.Il a un grand cour et sait etre a l'ecoute ce qui plaira a Brooke,n'oublions pas qu'il est egalement tres mignon ^^Il n'a pas beaucoup de defauts du moins il fait tout pour ne pas decevoir les gens qu'il aime en les cachant.
Talent: /
Nom de la personne sur votre avatar: Stephen Colletti
[II] Vous:
Prénom: Fanny
Àge: 14 ans
Notez votre expérience de rpg sur une échelle de 1 à 10: Disons ... 8 !
Votre personnage préféré dans la série: Brooke Davis
Votre couple préféré dans la série: Brucas !
Comment trouvez-vous le forum: Je trOuve le design magnifique et les membres Ont l'air tres simpas ! J'ai hate de cOmmencer a jOuer !
Un exemple de post: [un pOst que j'ai fais un jOur Ou j'etais en fOrme sur un autre fO' mais je peux faire bien mieux]

Anna avait le visage baissé lorsque la porte s'ouvrit,elle leva alors le visage et voyant a quel point Sophia etait troublée.

Elle etait prete a lui expliquer qui elle etait mais un sourire illumina son visage quand elle entendit son prenom.

Elle etat enchantée que sa chere cousine l'ai reconnue.

Elle l'a regarda en souriant,elle n'avait pas beaucoup changer,toujours aussi belle,apparement elle prenait toujours autant soin d'elle.

Anna se souvint alors de ses journées entières lorsqu'elles etaient beaucoup plus jeunes a s'enfermer dans la chambre pour se maquiller et s'habiller en se racontant tout les derniers potins.

Elles s'etaient toujours bien entendue et a une periode Anna l'a considerait comme une soeur puis il y avait eu l'eloignement et elles ne s'etaient jamais revu ..

Anna en avait beaucoup souffert et a present un bonheur emplissait son corps car elles etaient enfin reunies apres tant d'années

- Salut Sophia !

Je sais pas comment faire puisque je ne cOnnais pas l'histoire et le caractere de Chase ! J'ai fais de mOn mieux et j'ai un ptit peu inventer mais j'ai un tit peu besoin d'aide Lool ^^

Dernière édition par le Sam 20 Jan - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Administrateur
Nathan Scott

Love : Mes deux amours...

MessageSujet: Re: Chase [Nom de Famille inconnu] [OK]   Chase [Nom de Famille inconnu] [OK] Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:41

Bienvenue Mister^^
Présentation validée !
Par contre, n'oublie pas l'avatar Wink
Chase Adams

Chase Adams

Love : Brooke

MessageSujet: Re: Chase [Nom de Famille inconnu] [OK]   Chase [Nom de Famille inconnu] [OK] Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:42

Oui il arrive dans quelques minutes !
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chase [Nom de Famille inconnu] [OK]   Chase [Nom de Famille inconnu] [OK] Icon_minitime

Chase [Nom de Famille inconnu] [OK]
Page 1 sur 1