| Un peu de marche...[Chase] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James Scott Administratrice
Nombre de messages : 94 Love : Mes deux petits mecs ! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Un peu de marche...[Chase] Dim 21 Jan - 7:30 | |
| Haley en avait marre de se "fossiliser" à l'appartement.Elle était enceinte, mais pas mourante ! Elle s'était donc habillée et elle avait laissé un mot à Nathan en disant qu'elle allait bien et qu'il était inutile de l'appeler vingt fois.Elle sortit donc et commença à se ballader sans pour autant acheter.Ca lui faisait du bien de prendre un peu l'air au lieu de rester à l'appart.Elle fit donc les boutiques puis finalement, elle s'arrêta à un bar où elle prit un simple verre d'eau.Elle n'avait plus droit à la caféine ce qui l'embêtait un peu, mais elle devait faire des concessions pour la santé du bébé. | |
|
| |
Chase Adams
Nombre de messages : 192 Age : 31 Love : Brooke Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Dim 21 Jan - 7:36 | |
| Chase etait assis au bar avec un jus d'orange. Il aimait beaucoup y venir car il donnait une vue imprenable sur la plage. A cette heure ci ce paysage etait tout bonnement splendide et il souriait en pensant a Brooke qui hantait chaque seconde son esprit. Il tourna legerement la tete et vit une jeune femme assis au bar avec une vrai bidon de future maman ^^ Il l'a regarda un peu mieux et put reconnaitre l'amie de Brooke,Haley. Il hesita un peu ne l'a connaissant que tres peu mais s'approcha en souriant
"Bonjour Haley !" | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Love : Mes deux petits mecs ! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Dim 21 Jan - 7:42 | |
| Haley détourna son regard de la tasse de café que son voisin de table buvait.Pourquoi fallait il qu'elle ne boive pas du café ? Ce n'était pas qu'elle était accro à la caféine, mais elle n'en avait pas bu depuis pas mal de mois.Elle reporta son regard sur un jeune homme.Sa tête lui disait vaguement quelque chose et son regard s'illumina quand elle reconut le fameux Chase...Brooke lui en avait bien parlé.Elle lui adressa un sourire.
Salut ! Chase c'est ça ?
Elle n'était pas sûre à 100% que ce soit lui et si elle s'était trompée, elle passerait sûrement pour une cruche mais ce n'était pas dramatique. | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Dim 21 Jan - 7:47 | |
| Chase souria en voyant que Haley l'avait reconnu ce qui etait un exploit etant donné qu'il ne s'etait qu'entrevue grace a Brooke. Il remarqua qu'elle enviait le café du voisin et souria interieurement en comprenant que ca devait lui manquer etant donn"é que les femmes enceinte n'en boivent pas. Il s'appuya contre le bar en lui souriant et dit
"Je vais tres bien et toi ? Ca va le bébé ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Dim 21 Jan - 7:59 | |
| Haley rebut une gorgée de son fameux verre d'eau qui n'avait vraiment rien de fameux.Même si elle avait entrevue Chase quelques minutes, elle le trouvait vraiment sympatique, et si il convenait à Brooke, il conviendrait sûrement à Haley.Quand il lui demanda si le bébé et elle allaient bien, elle posa tendrement une main sur son ventre et dit d'une voix enjouée:
Je pète la forme ainsi que le bébé ! On dirait que je suis prête à exploser d'un moment à l'autre, mais sinon, tout va bien.
Elle mourait d'envie de savoir où il en était avec Brooke car même si elle avait l'air d'être amoureuse de lui, elle ne savait pas vraiment si elle supportait qu'ils n'aient pas encore "passés le cap" ^^ | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Dim 21 Jan - 8:04 | |
| Chase l'a regarda deposer sa main sur ce mignon ventre rond et .... gros ^^ C'etait surement tres stupide mais il adorait les femmes enceinte car il trouvait ca vraiment mignon et touchant Il etait vraiment heureux de savoir que elle et le bébé allaient bien et il esperait que l'accouchement se deroulerait au mieux
"C'est super je suis tres heureux que ca se passe bien pour vous !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Dim 21 Jan - 8:11 | |
| Haley adressa son éternel sourire à Chase avant de lui poser la question qui lui brulait la langue.Elle était curieuse de nature, et encore ce n'était pas son principal défaut...
Marci beaucoup ! Et au fait, sans vouloir être trop indiscrète et sans trop vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas...Ca roule entre Brooke et toi ?
Brooke était une de ses plus proches amies et elle se souciait de ce qui pouvait lui arriver.Depuis Lucas, elle ne savait pas vraiment si Brooke avait eu d'autres petits amis mais si c'était le cas, ça n'avait pas dû durer bien longtemps. | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Dim 21 Jan - 8:15 | |
| Chase souria lorsque Haley lui posa cette question,a vrai dire il s'y attendait car Brooke lui avait expliquer que Haley etait plutot curieuse mais adorable ^^ Il n'hesita pas longtemps car sa relation aavec Brooke etait fantastique et qu'il n'avait pas honte d'en parler,de plus Haley avait vraiment l'air d'une personne de confiance
"Oh c'est tout simplement genial ! On s'entend tres bien et je tiens enorment a Brooke ! Ne t'inquiète pas ca n'as rien d'indiscret !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Dim 21 Jan - 10:06 | |
| Soulagée que tout aille bien, elle soupira légèrement.Elle trouvait assez bizare que tout aille bien pour tout le monde.Peyton et Lucas avaient trouvés leur bonheur ensemble, Brooke et Chase aussi et Haley était toujours aussi folle amoureuse de Nathan et elle allait bientôt accoucher de leur magnifique petit garçon.
C'est vraiment génial que Brooke ai trouvé un garçon comme toi ! Je n'ai pas toujours été collée elle mais je sais que questions garçons, ça a pas toujours été rose... | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Dim 21 Jan - 10:15 | |
| Chase souria en voyant que Haley etait rassurée de voir que tout allait bien pour eux,il pensait que c'etait vraiment une fille bien. Il l'ecouta attentivement Haley lorsqu'elle lui avoua que ca n'avait pas toujours ete rose dans le coeur de Brooke et il le savait un peu car elle lui avait rapidement parler de son histoire avec Lucas sans trop s'attarder sur le sujet. Cette histoire avec Peyton,il etait au courant et il avait tres bien comprit que cette trahison l'avait beaucoup affecter
"Brooke m'a parlé de son histoire avec Lucas et apparement ca n'avait pas tres bien commencer ! Je suis heureux que ca marche entre lle et moi meme si ce n'est pas vraiment le genre de relation qu'elle a l'habitude d'avoir ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Dim 21 Jan - 10:31 | |
| C'est sûr que la relation que Brooke pouvait avoir avec Lucas, ressemblait plutôt à "Fuis moi je te suis, fuis moi je te suis"... Quand elle y repensait, elle se disait que même si ils formaient un beau couple, c'était bel et bien fini et c'était peut être mieux ainsi puisque chacun avait trouvé son bonheur.Lucas était visiblement heureux avec Peyton et Brooke avec Chase donc...Que demander de plus ?
C'est sûr que ça n'a pas super bien commencé ! Et même si Brooke n'est pas habituée à ce genre de relations, si elle reste avec toi, c'est qu'elle tient à te garder ! | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Dim 21 Jan - 10:42 | |
| Il fallait avouer que Chase n'etait pas tres au courant de ce qui s'etait passer entre Lucas et Brooke car quand ils en parlaient elle se atait de changer de conversation. Il ne voulait pas l'a forcer a lui en parler mais il voudrait tout de meme savoir ce qui s'etait passer dans la vie de Brooke avant lui D'apres ce que lui avait dit Brooke,Haley etait la meilleure amie de Lucas alors Chase preferait ne pas trop en dire
"Je suis content qu'elle veuille me garder alors !"
Il esquissa un sourire a Haley | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Dim 21 Jan - 10:53 | |
| Haley hocha de la tête quand il lui dit qu'il était heureux que Brooke la garde.Puis, elle se rendit compte qu'elle en savait plus sur sa relation avec Brooke que sur la vie de Chase.Elle décida donc de changer de sujet histoire de ne pas trop s'attarder sur le sujet "Lucas/Brooke" et lui demanda alors un sourire aux lèvres:
Sinon, tu as des passions ?
Elle était bien déterminée à le conaitre un peu histoire que ce ne soit pas seulement Brooke qui l'informe sur la vie de Chase.D'ailleurs, elle le trouvait de plus en plus sympatique ce Chase ! | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Dim 21 Jan - 10:59 | |
| Chase souria a Haley et trouva ca vraiment simpathique de sa part de s'interesser a lui et surtout de changer de conversation,le "Lucas/Brooke" ca suffisait pour la journée ^^ Il lui afficha un petit sourire avant de dire doucement en rapprochant une chaise derrière lui afin de s'assoir face a Haley
"Eh bien j'aime beaucoup le skate et je pense que je me debrouille pas trop mal ! Et toi c'est le chant c'est ca ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Dim 21 Jan - 11:15 | |
| Enfin quelqu'un qu'elle conaissait qui s'interressait à autre chose qu'au basket ! Depuis qu'elle était à Tree Hill, pratiquement personne ne se disait pas fan au basket.Entre son meilleur ami qui était basketteur et son mari aussi, ça changeait un peu.Une fois qu'il fut assis devant elle, elle lui dit:
Tu es un des rares à ne pas être passioné par le basket.Félicitations !
Puis quand il lui demanda si sa passion c'était bien le chant, elle hocha de la tête avant de dire:
Ouais ! Mais j'ai un peu arrêté après quelques aventures douloureuses...D'ailleurs, je ne suis pas en état de monter sur scène !
Elle avait dit cela en désignant son gros ventre du doigt et sourit. | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Dim 21 Jan - 11:33 | |
| "Tu es un des rares à ne pas être passioné par le basket.Félicitations !" Chase souria a Haley en conciderant ca comme un compliment dans leur cas car beaucoup de personnes aimaient le basket dans cette ville du moins c'est ce qu'avait put remarquer Chase
"Merci ! Je prends ca comme un compliment !"
Il se sentit un peu gené en voyant que la question qu'il avait poser a Haley a propos du chant l'a mettait mal a l'aise surement a cause d'un certain Chris dont lui avait parlé Brooke et qu'il ne preferait pas mentinner pour ne pas paraitre trop indiscret. En voyant qu'ele montrait son ventre avec son doigt et qu'elle lui fesait remarquer qu'elle ne povait pas monter sur scene comme ca il ria legerement
"Effectivement c'est pas conseillé je pense !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Dim 21 Jan - 11:43 | |
| Effectivement, le chant n'avait pas été absolument génial pour sa vie autant professionelle que sentimentale.Elle s'était jurée que si elle recrroisait ce Chris Keller dans la rue, elle l'étranglerait de ses propres mains.Et vu le taux d'hormones relativement élevé d'Haley, elle en serait bien capable.Elle ria avec Chase après qu'elle ai montré son ventre du doigt et dit:
C'est sûr que c'est pas conseillé...Quelle horreux si je perdais les eaux sur scène devant pleins de gens ! Je préfère pas imaginer...
Elle secoua légèrement la tête pour s'enlever ces images atroces de la tête et les oublier vite fait. | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Dim 21 Jan - 11:56 | |
| "C'est sûr que c'est pas conseillé...Quelle horreux si je perdais les eaux sur scène devant pleins de gens ! Je préfère pas imaginer..." Lorsque Chase entendu cette phrase,les images de cette scene hanterent son esprit et il fit une grimace avant de plaquer ses mains sur son visage
"Quel horreur !!"
Il ria legerement avec Haley et fit tout pour penser a tre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Dim 21 Jan - 23:15 | |
| Haley ria aussi avec Chase et elle but d'un trait son verre d'eau pour oublier définitivement ces drôles d'images.Haley avait une sacré imagination...Elle avait un don pour trouver le mot pour rire mais aussi la phrase pour dégouter définitivement quelqu'un.
Bon arrêtons de parler de ça sinon je vais vomir...
Espérant ne pas avoir dégouté une deuxième fois Chase, Haley lui demanda:
Et...Tu vis toujours chez tes parents ?
Question assez idiote étant donné que normalement, presque tous les lycéens vivaient chez leurs parents...Mais Haley faisait exexption à la règle donc, elle demanda... | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Lun 22 Jan - 10:40 | |
| "Bon arrêtons de parler de ça sinon je vais vomir..." Chase souffla de soulagement assez fort pour que Haley l'entende puis afficha un grand sourire au coin de ses levres. Elle lui demanda ensuite si il vivait encore chez ses parents et il dit qulques secondes apres
"Oui oui je vis toujours chez mes parents !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Ven 26 Jan - 9:49 | |
| Haley souria légèrement en entendant le soupir de Chase et elle lui rendit son sourire avant de répondre:
Ce qui est assez normal d'ailleurs...
De tous les gens qu'elle connaissait, presque tous ceux qu'elle pouvait connaitre habitaient chez leurs parents ce qu'elle trouvait normal étant donné qu'ils étaient toujours au lycée.Elle était une des rares à être marié, enceinte et à posséder un appartement alors qu'elle était tout juste au lycée et elle n'arrivait toujours pas à y croire. | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Ven 26 Jan - 11:09 | |
| Chase souria a Haley.Il trouvait cette fille vraiment super car Brooke lui avait raconter qu'elle avait eu le courage d'aimer un homme vraiment different d'elle et qu'elle etait a present tres heureuse grace aux risques qu'elle avait prit afin de vivre son reve avec celui qu'elle aimait et de qui elle etait a present enceinte.
"Tu sais malgré que je te connaisse tres peu je voudrais te souhaiter beaucoup de bonheur avec Nathan car vous le meritez reellement !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Ven 26 Jan - 13:02 | |
| Haley ne put réprime un sourire lorsque Chase lui dit qu'il lui souhaitait du bonheur à elle et Nathan.Même si la vie n'était pas toujours rose, elle avait un sens grâce à Nathan.Elle dit alors:
Merci c'est vraiment gentil...J'espère que ça sera pareil pour Brooke et toi ! Vous le méritez aussi.
Elle pensait vraiment ce qu'elle disait.Pour elle, à part des cas complêtement désespérés, tout le monde avait droit au bonheur et elle adorait particulièrement Brooke donc, elle aimerait beaucoup Chase. | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Sam 27 Jan - 10:14 | |
| Chase ne put s'empecher de laisser apparaitre un sourire au coin de ses levres lorsque HAley lui souhaita a son tour tout le bonheur possible avec Brooke.Il etait vraiment heureux de deja commencer a bien s'entendre avec Haley et l'a trouvait deja vraiment respectable.
"Merci Haley c'est vraiment gentil de ta part !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] Sam 27 Jan - 11:07 | |
| Haleyétait vraiment sincère.Elle souhaitait tout le bonheur possible à ces deux là et elle se doutait que si Brooke se ferait encore "trahir" elle péterait un cable.Histoire de rire un peu et de rassurer Chase, elle eu un sourire en coin avant de lui dire:
De rien ! Mais ne t'inquiètes pas trop...Je suis seulement méchante avec les trois quarts de la population !
Bon, elle éxagérait légèrement car Haley était à peu près gentille avec tout le monde sauf à par quelques rares exeptions.Mais sinon, elle avait un coeur d'or...Ventarde notre petite Haley ? Bien sûr que non ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de marche...[Chase] | |
| |
|
| |
| Un peu de marche...[Chase] | |
|