Wilmington Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Une journée comme les autres [pv Peyton]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

Love : Lucas

Une journée comme les autres [pv Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton]   Une journée comme les autres [pv Peyton] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:35

Peyton se sentait si bien dans ses bras. Rien ne pouvait l'atteindre. Elle se sentait aimée et protégée, et elle savait pertinament que ce jour resterait gravé à jamais dans sa mémoire. Peu à peu elle réalisait ce qui venait de ce passer et son coeur s'emballait. Elle releva la tête et ancra son regard dans celui du jeune Scott.

J'en serais ravie...

C'est avec bonheur et plaisir qu'elle acceptait de vivre avec Lucas, mais elle tenait quand même à prendre son temps pour le mariage. Après tout, ils s'aimaient et c'était l'essentiel. Elle ne voulait pas tout précipiter et préfèrait faire chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott

Love : Peyton i love you forever

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton]   Une journée comme les autres [pv Peyton] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:02

Lucas la regardait dans les yeux c'était aussi le plus beau jour de sa vie surtout quand elle lui avoua qu'elle voulait bien habiter avec lui il en était fou de joie.Il la serra dans ses bras et l'embrassa puis pensa :

*et brooke mince*

Il devait lui dire mais seule alors il regarda peyton dans les yeux et lui dit sincèrement:

"Je t'aime et j'ne suis heureux mais faut que j'aille voir Brooke elle m'avait demandé de venir la voir on est amis seulement et je tiens à lui dire en personne je paris qu'elle sera heureuse ...je t'apelle quand je rentre"

Il l'embrassa langoureusement puis commence à partir de sa coté sur sa moto et fila chez Brooke.
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

Love : Lucas

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton]   Une journée comme les autres [pv Peyton] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:43

Peyton se détacha de lui et l'écouta sans rien dire. Elle aquieça d'un signe de tête et le laissa s'en aller. Elle resta un moment sur le ponton, perdant son regard sur l'horizon. Peyton regarda alors la bague et un sourire se dessina sur ses lèvres. Mme Scott ? Ca sonnait plutôt bien, non ? Enfin comme elle l'avait décidé, ce ne serait pas pour tout de suite. Mais le temps passe plus vite que l'on ne le pense la plupart du temps... ^^ Elle décida de continuer alors son chemin en direction de Tree Hill, le coeur aussi léger qu'une plume.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton]   Une journée comme les autres [pv Peyton] - Page 2 Icon_minitime

Une journée comme les autres [pv Peyton]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2