Je sais que le pseudo est déjà pris et que cela ne se fait pas... J'ai presque honte.
Mais le forum à l'air génial et il n'y avait pas de présentation de Peyton alors... Je me suis dit que... Enfin si ça dérange, chose que je comprendrais, je me désinscrirais... Tanpis ! Enfin bon, j'espère que... lol
FICHE :I. Votre personnage:
Nom: Sawyer
Prénom: Peyton
Surnom: Pey'
Histoire: Il y a de cela 18 ans que la petite Peyton a vu le jour. Dès sa naissance elle fut adoptée suite à un compromis entre sa mère Ellie, une jeune droguée, et le couple Sawyer. Elle a grandit sans connaitre cette histoire, ses parents préférant la préserver d'une telle annonce. C'est vers ses 8 ans qu'elle rencontra Brooke Davis, une petite fille adorable et déjà très coquette. Elles devinrent meilleures amies sans grand mal, et ceci pour de nombreuses années. Tout allait bien dans la vie de Peyton; elle était entourée et aimée... Mais c'est à ses 10 ans que sa mère décèda, dans un accident de voiture. Ce fut un terrible choc pour la blondinette, qui eut énormément de mal à accepter une telle perte dans sa vie. Heureusement sa meilleure amie Brooke était présente, pour la soutenir... Elle appris très vite à se débrouiller seule, pour ne pas dire vivre seule. En effet, son père n'était que très peu présent à Tree Hill, travaillant en mer, sur des bateaux marchands. Peyton ne lui faisait aucunes réflexions sur le fait qu'il la laissait seule, car elle savait que ce travail comptait énormément pour lui. Elle s'adapta à la situation et s'isola dans sa passion: le dessin.
A son entrée au lycée, "Tree Hill High School", Peyton et Brooke décidèrent d'intégrer le petit groupe des Pompom' Girls. Bien évidemment, ce n'était pas pour les mêmes raisons... Peyton voulait se rapprocher ainsi de sa défunte mère, anciennement meneuse de Pompom'. Mais sa facette d'artiste tourmentée ne s'effaça pas pour autant. Elle devint la petite ami de Nathan Scott, et leur relation fut d'ailleurs très difficile. Ils ne cessaient de se disputer pour un rien et Peyton craqua, elle y mit un terme. il faut dire qu'elle n'était pas indifférente au charme du demi-frère de ce dernier: Lucas Scott. Malheureusement pour elle, Brooke est dans le même cas... Elle sera trop indéscise et hésitante, et Brooke prendra les devants. Un triangle amoureux se forma doucement et les trois jeunes en souffrirent chacun leur tour. Ce fut tout d'abord Peyton, qui cacha une courte période sa relation tenue secrète avec Lucas, puis Brooke, se sentant trahis, Lucas qui se retrouva avec les deux femmes de son coeur à dos... C'était une sorte de cercle vicieux. Brooke finit par se remettre avec le jeune Scott, et Peyton eu plusieurs aventure, avec Jake, ou encore avec Pete des Fall Out Boy... Mais elle se rendit bien vite compte que son coeur ne battait que pour Lucas.
C'est aussi durant cette période qu'elle ouvrit un club avec Karen Scott, et qu'elle rencontra sa mère biologique, Ellie. Elle refusa catégoriequement de lui parler, ne voulant pas la connaitre. Elle avait tout simplement été abandonnée et cette pensée lui faisait mal au coeur. Elle finit par cèder et lui laissa une chance. A elles deux, elles se mobilisèrent pour la création d'un CD : Friends with Benefit, pour la lutte contre le cancer. Ellie décèda d'un cancer, et Peyton se referma un peu plus sur elle-même.
Lors de la prise d'otage au lycée, Peyton fut touché par une balle. Prise de panique et tétanisée par la peur, elle se réfugia dans la bibliothèque. C'est Lucas qui vint la secourir, et croyant qu'elle allait mourir, elle lui avoua ses sentiments. Ces derniers furent vite regniés, prétextant qu'elle avait tout simplement eu peur. Elle respectait le fait que Brooke soit avec lui et elle ne voulait pas tout gâcher une seconde fois. Peyton préféra tout de même faire part de ses sentiments à Brooke, par honnêté. Mlle. Davis la traita de salope et tira un trait sur leur amitié. Elle s'en voulu énormément... Les semaines passèrent et Peyton appris l'existance d'un demi frère: Dereck. Encouragée par Lucas, elle décida de rentrer en contact avec lui. Il refusa, puis revint sur sa déscision. En réalité le Dereck qui s'était présenté à elle n'était qu'un internaute fanatique de la jeune dessinatrice. Il ne cessa de la prendre en photos et finit même par l'agresser. Lucas vint une fois de plus la sauver, aidé par le vrai Dereck. Le psychopathe réussit à s'échapper et depuis Peyton n'ouvre plus sa porte à n'importe qui... Cette expérience traumatissante lui à en quelques sortes servit de leçon.
Quand elle appris que Brooke avait rompu avec Lucas, elle décida de se lancer et de tout avouer. Elle lui fit part de ses sentiments et il ne savait pas quoi lui répondre. Elle le laissa partir dans un lourd silence, ne regrettant pas pour autant ses paroles. C'est à la final du championnat que Lucas lui avoua à son tour ce qu'il ressentait. Peyton était aux anges, elle ne pouvait pas demander mieux... Tout allait bien, mais le soir même, Lucas eut un malaise cardiaque, suite à l'accident d'Haley. Il fut transporté aux urgences dans un état comateux. Peyton repensa à toutes les personnes qu'elle avait perdue et en vint à la conclusion qu'elle n'attirait que le malheurs. Elle devint alors distante avec Lucas, qui sortit du coma quelques jours après... Mais ce dernier la rassura et depuis Peyton à décidé de vivre sa vie, sans peur ni appréhenssion.
Physique: De taille moyenne et d'une silhouette assez fine, Peyton est une jeune femme bien dans sa peau. Ses cheveux sont blond et il lui arrive de les laissé bouclés. Elle a de magnifiques yeux couleur vert émeraude et un visage aux contours bien dessiné et aux traits fins. Ses entraînements de pompom' lui permettent de garder un corp svelte et musclé... Elle est une fille assez simple qui s'habille de façon assez original. Elle porte beaucoup de T-shirt et de jupe, généralement en jeans. Elle fait attention à son apparence mais n'est pas une fille superficielle pour autant. Elle n'a pas de complexe particuliers et se fiche pas mal de se que l'on peut penser d'elle.
Famille: Un père: Larry Sawyer
Qualités/Défauts: Peyton est quelqu'un d'attentionné et d'agréable. Elle est toute fois très renfermée et il est difficile de percer les secrets de son coeur. Elle est sociable et dynamique, ce qui fait qu'elle n'a pas de mal à rencontrer de nouvelles personnes. Serviable, parfois trop, elle se plie en quatre pour aider les autres et cela même si elle doit en oublier sa propre personne. Lorsque quelque chose ne va pas, elle reste en retrait et s'efface quelque peu. Il n'est pas difficile de voir quand quelque chose la tracasse. Elle reste quelqu'un d'assez sombre, sans pour autant être solitaire et méchante; loin de là. Elle n'a pas peur des défis et revendique ses opinions. Pour elle, c'est soit tout blanc, soit tout noir, mis il n'y a pas de teinte grise... XD
Talent: Excellente dessinatrice
Nom de la personne sur votre avatar: Hilarie Burton
II. Vous:
Prénom: Gaëlle
Àge: 16 ans
Notez votre expérience de rpg sur une échelle de 1 à 10: Je dirais 7
Votre personnage préféré dans la série: Peyton Sawyer
Votre couple préféré dans la série: Le leyton !
Comment trouvez-vous le forum: J'adore ! Il a l'air complet et bien tenu, je félicite l'Admin !
Un exemple de post:
Il était tôt, Peyton n'avait pratiquement pas dormis de la nuit, trop concentrée sur les points essentielles de sa vie. Elle pensait trop, et ceci depuis son plus jeune âge. Ses proches le lui avaient toujours dit d'ailleurs. Elle était allongée sur son lit, un vinyle tournait sur la platine et la musique résonnait doucement dans la pièce. Elle fixait le plafond, sans vraiment faire attention à ce qui l'entourait. Elle semblait calme et apaisée; sûrement parce que ses pensées se dirigeaient vers l'être aimé: Lucas. Elle avait au départ trouver cela si irréel. Elle n'y avait pas cru... Tant de mois qu'elle avait espèré et ce soir là, après cette fabuleuse victoire des Ravens, cette déclaration... Un léger sourire se dessina sur ses fines lèvres, laissant apparaitre son bonheur. Son regard se posa sur le dessin qui ornait le centre de son mur. Combien de fois avait-elle dessiné ce même coeur avec le chiffre trois gravé dessus ? Elle ne les comptait même plus... Elle ferma doucement les yeux et se remémora quelques instants passés de sa vie. L'annonce du couple formé par Lucas et Brooke, cette peine immense qui lui traversa le coeur, furent les premiers à revenir dans sa mémoire. Puis suivirent les instants de complicité avec le jeune homme, puis sa meilleure amie. Elle fredonna les paroles de la chanson qui ne cessait de se faire entendre à travers les enceintes de ses platines. Elle ne savait pas qu'à ce moment même, quelqu'un l'observait, accoudé contre l'encadrement de la porte.
"...Maybe Tommorrow..."
C'est en entendant un léger rire qu'elle rouvrit subitement les yeux. Quelle fut sa surprise de voir devant elle l'homme qui faisait battre son coeur à tout rompre. Elle lui sourit, un peu gênée de s'être donnée en spectacle. Peyton le fixa et se releva de son lit. Elle se dirigea vers son bureau, puis éteignit sa web cam, suivit de la musique.Salut bel étranger ! dit-elle d'une voix taquine.
Elle s'immobilisa et s'appuya contre sa chaise de bureau, le laissant un peu plus entrer dans la pièce et ainsi s'approcher d'elle.Ca faisait longtemps que tu étais là ? Inconsciemment et surtout etrangement, elle espèrait qu'il réponde oui. Non pas qu'elle aimait être observée, mais juste pour savoir qu'il était à ses côté, même quand elle ne le savait pas. Elle se sentait ainsi rassurée et en sécurité. Tant de faits en tout genre avait marqué son esprit, ainsi que sa vie, durant ces dernières années, qu'elle en ressentait le besoin. Avec lui, elle ne craignait rien...C'est un avant goût ! ^^ Je peux faire bien mieux... J'écris beaucoup (j'ai une web série...), je fais pas mal de RP. Enfin comme je l'ai dit plus haut, si c'est impossible je comprendrais parfaitement.