| Une journée comme les autres [pv Peyton] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
Nombre de messages : 65 Love : Peyton i love you forever Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Une journée comme les autres [pv Peyton] Dim 21 Jan - 5:28 | |
| Lucas qui s'ennuyait un peu chez lui ce n'était pas qu'il n'avait rien à faire au contraire mais il n'était pas tenté de faire ça.Lucas était quelqu'un d'entier si il ne voulait pas faire un truc il le disait et ne le faisait pas , il n'avait pas peur de dire la vérité meme si ça blesse les gens mais bon il prenait le risque... Lucas sorti de chez lui sur sa belle moto noir dernier modèl super belle bien sur en direction de la plage un de ses endroits préférés après la boite de nuit^^car ici c'était calme posé et personne ne l'embetait enfin si il n'avait pas envie de voir une personne il le lui disait simplement sans etre méchant ni blessant mais juste en étant franc mais pas trop au cas ou car il ne voulait pas en devenir désagréable. Mais bon aujourdh'ui elle était un peu bondé pour Lucas alors que d'habitude à ses heures la elle est vide.Alors Lucas alla vers le ponton et se mit à réfléchir il s'ennuyait beaucoup.
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 7:52, édité 1 fois | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton] Dim 21 Jan - 5:50 | |
| Peyton était arrivée à l'entrée de la ville, dans sa décapotable. Tout allait pour le mieux, lorsque cette dernière commença à surchauffer. Peyton pria pour que le moteur tienne le coup jusqu'à chez elle... Ses espoirs furent vain, puisqu'elle fut forcée de s'arrêter sur le bord de la route. Elle commençait à en avoir réellement marre de cette voiture ! Combien de fois était-elle tombée en panne depuis qu'elle l'avait ? Elle ne comptait même plus... N'ayant pas de réseau téléphonique, elle récupéra les clés, ses affaires personelles, ainsi que sa pochette à dessin et décida de rentrer à pieds. Après tout, elle n'était plus très loin... Elle marcha donc un long moment et arrivée au ponton, elle aperçut quelqu'un. Elle était trop éloignée pour distingué exactement de qui il s'agissait, alors elle s'avança un peu plus et reconnu Lucas.
Salut Champion ! dit-elle avec un sourire en coin. | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 65 Love : Peyton i love you forever Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton] Dim 21 Jan - 6:42 | |
| Lucas était en train de réfléchir seul à sa via qui était plutôt cool en apparance mais pas vraiment à l'interieur.Lucas n'était pas sur que Peyton l'aimait vraiment d'ailleur ils ne c'étaient pas encore dit je t'aime.Lucas commencait à douter d'elle et de ses sentiments envers lui.Mais bon Lucas savait qu'il aimait Peyton mais Lucas avait peur de lui dire je t'aime car la dernière il la dit à Brooke et plus tard elle a cassé avec lui mais il savait que Peyton était différente de Brooke et ça le soulageait un peu quand meme.Lucas avait très envie de voir sa petite soeur il en était déja fou et il se conduisait un peu comme un père pour elle mais il ne voulait pas remplacer Keith le père de sa petite soeur...Lucas vit soudain au loin arriver une belle blonde et il vit que c'était Peyton qui arrivait vers lui.Il lui sourit et l'embrassa tendrement puis l'écouta et lui dit :
"Salut ma jolie"
Sa se voyait que Lucas n'allait pas très bien enfin il doutait bien de Pyton mais il n'osait pas lui dire et il s demandat si Jake revenait se qu'elle ferait.Lucas fit un mince sourire. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton] Dim 21 Jan - 6:54 | |
| Peyton répondit avec plaisir au baiser, tout en posant sa main libre contre le torse du jeune homme. Elle lui adressa un radieu sourire et remarqua alors que quelque chose n'allait pas. Elle le connaissait tellement, qu'un simple coup d'oeil lui suffisait pour constater qu'il n'était pas bien. Elle l'interrogea d'un simple regard, tentant d'être rassurante et lui montrant bien qu'elle était là s'il voulait se confier ou parler de quelque chose qui le tracassait.
Ca va ?
Elle ressentit comme un pincement au coeur. Voir qu'il n'allait pas bien, lui faisait mal. Elle se sentait responsable sans même savoir de quoi il s'agissait. Elle pouvait même parfois devenir parano, en se demandant ce qu'elle avait pu lui faire. A part l'aimer, elle ne voyait pas... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton] Dim 21 Jan - 7:51 | |
| Lucas quand elle prolonga le baiser tendrement il lui fit un sourire mignon et vit son sourire radieux et ça le fit encore plus craquer il aimait de tout son coeur Peyton c'était elle qui voulait maintenant mais bon il avait vraiment peur de la perde comment lui dire ça. Elle remarqua direct que quelque chose n'allait pas alors il baissa les yeux et essaya de faire comme si de rien était alors il lui dit :
"Si si sa va "
Il releva la teteet la regarda dans les yeux et se décida à tout lui dire alors il prit son courage à deux mains et lui dit d'une voix triste mais attendrissante :
"Non sa va pas trop car je ne sais pas se que j'ai mais j'ai l'impression que je te perd que tu t'éloigne de moi de jour en jour et je doute de est sentiments vers moi je suis sûrement parano mais ça me fait peur je ne veux pas te perde"
Lucas avait eu du mal à le dire car les sujets sensible comme ça lui faisait peur mais bon il se sentait un peu soulagé d'avoir dit la vérité mais il attendait sa réaction et se rendit compte qu'il avait oublié de lui dire:
"Et toi sa va Peyton"
Il fit un petit sourire en coin. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton] Dim 21 Jan - 8:07 | |
| Peyton douta de sa première réponse. Ca n'allait pas, ça se voyait trop... Elle l'écouta ensuite attentivement, et une pointe d'incompréhension vint teinter ses yeux émeraudes. Il doutait d'elle... Pourtant elle l'aimait de tout son coeur, de toute son âme; et ceci depuis des années. Elle s'empressa alors de le rassurer.
Je t'aime Lucas. Si tu savais à quel point je t'aime... Tu es tout pour moi, et tu me perdras pas, car je t'appartiens. Mon coeur t'appartient.
Elle termina sa phrase par un tendre baiser. Que pouvait-elle lui dire de plus à part qu'elle l'aimait à la folie ? Il ne devait pas douter de son amour... Elle aurait l'impression de le délaissé, chose qu'elle ne ferait pour rien au monde.
Moi ? Ca va mieux depuis que je suis dans tes bras... dit-elle d'une voix douce et amusée. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton] Dim 21 Jan - 8:21 | |
| Lucas douta de sa réaction il avait peur qu’elle le rejette ou qu’elle le prenne mal alors quand elle lui répondit il était soulagé c’est tout se qu’il voulait entendre et pour la première fois elle lui dit je t’aime un sourire vint sur le visage de Lucas puis elle l’embrassa alors Lucas s’empressa de prolonger amoureusement puis mit ses bras autour de sa taille et la regarda tendrement et lui dit d’une voix chaleureuse :
« Peyton je……..je…. »
Lucas n’arriva pas à dire je t’aime à Peyton il avait peur de le dire et il vit la peine sur le visage de Peyton alors il prit une nouvelle fois son courage à deux mains et lui dit cette fois d’une voix très belle et heureuse :
« Peyton c’est toi que je veux c’est toi que j’aime et personne d’autre tu es la fille que je veux au monde »
Lucas voyait enfin le sourire de Peyton sur son visage et alors sa le remplit de joie .Il la serra dans ses bras et l’embrassa langoureusement. A sa réponse il lui sourit et lui dit:
« Alors j’en suis heureux si je t’aide à aller bien mon coeur »
Lucas adorait donner des surnoms jolie fille boucle d’or, pretty girl , mon cœur ,ma chérie ……c’était une marque d’affection pour les gens à qui il tient donc ça prouvait qu’il tenait beaucoup à peyton. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton] Dim 21 Jan - 8:43 | |
| Peyton desendit ses mains au niveau de la taille du jeune homme, ne cessant de sourire. Elle avait eu, le temps de quelques secondes, un doute. Et s'il ne ressentait pas la même chose pour elle ? Elle aurait exposé ses sentiments sans même prendre la peine de portéger son coeur. Heureusement, il lui avait répondu et avoué qu'il l'aimait. Son coeur ne fit qu'un bond dans sa poitrine. Elle l'embrassa avec amour et se cala dans ses bras. Elle déposa un baiser dans le creu de son cou et lui adressa un regard complice quand il l'a surnomma "mon coeur". Elle avait longtemps espèré qu'il lui parle ainsi, et elle avait autant souffert, en le voyant avec Brooke. Ce temps là était fini, et elle en était soulagée... En fin de compte, elle était contente d'avoir eu un problème de moteur sur le bord de la route. Sans cette panne, elle ne lui aurait peut-être jamais dit "Je t'aime". Elle l'embrassa de nouveau et termina par de simples mots, parfois si difficiles à dire :
Je t'aime Lucas. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton] Dim 21 Jan - 8:59 | |
| Lucas la laissa descendre ses mains au niveau de sa taille et il lui sourit tendrement et sans faire sa moue si mignonne mais avec son regard de breise et son sourire si charmant. Quand il avait eu un temps d’hésitation il vit qu’elle était prise de panique car Peyton avait eu toujours beaucoup de mal à avouer ses sentiments surtout quand c’était risqué. Mais quand Lucas lui dit je t’aime elle l’embrassa alors évidemment Lucas prolongea de la même façon et lui sourit tendrement. Il la laissa se blottir dans ses bras et la serra fort mais pas trop et mit sa tete contre la sienne. Il savait très bien que quand il était avec Brooke il lui avait fait du mal sans le savoir vu qu’elle ne lui avait avoué que c’est sentiments pendant la fusillade mais il en était heureux d’avoir fait tout ça car peu être ils seraient ensembles avant et peu etre ça n’aurait pas marché alors que la pour le moment sa marche bien même très bien tout les deux et il en était très heureux. Quand elle lui dit qu’elle l’aimait encore et bien Lucas eu un regard qu’il n’avait jamais eu avant un regard d’amour et de bonheur. Il la regarda et lui dit :
« Je t’aime aussi Peyton Sawyer et tu es la femme de ma vie »
Lucas espérait ne pas se tromper comme avec Brooke mais Peyton et Brooke était complètement différentes l’une de l’autre alors il n’allait peu etre pas souffrir mais il priait que Jake ne revienne jamais. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton] Dim 21 Jan - 9:45 | |
| Peyton ne pourrait jamais se lasser d'entendre ces paroles. Elle était si bien dans ses bras, tout contre lui. Un sentiment d'infini sécurité s'emparait d'elle dès l'instant où elle était près de lui. Et dire qu'elle avait refoulé ce sentiment durant de longs mois... Elle se demandait comment elle avait fait. Une question effleura alors son esprit. Que faisait-il avant qu'elle ne croise son chemin ? Il avait eu l'air si pensif avant qu'elle le salue. Elle releva alors doucement la tête, et tout en ancrant ses yeux émeraudes dans ceux de Lucas, elle lui demanda:
Ca fait longtemps que tu es là ?
Elle semblait curieuse; et parfois elle devait l'être un peu trop. Mais elle voulait savoir ce qui l'avait amené sur ce ponton. D'un naturel assez compliqué et hésitante, Peyton était le genre de personne qui ne cessait de se poser des questions à longueur de journée sur les différents points essentiels de sa vie. Et là, Lucas était le plus important de ce points. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton] Dim 21 Jan - 9:58 | |
| Lucas voyait qu'elle fut touché par ses paroles alors qu'elle était si simple car pour Lucas se qu'il disait était totalement vrai et fondé pour lui c'était la femme de sa vie et rien ne se mettrai en travers de leur route vu que maintenant brooke est avec Chase il n'y a plus d'obstacle entres eux enfin tant que Jake ne revient pas mais il ne savait pas se qu'il c'était passé entres eux curieux il se demandait si il ne devait pas lui demander mais Peyton lui posa une question la première alors il y répondut et alla lui demander en souriant et toujours de sa voix si belle et si chaleureuse :
"Moi euh oui enfin 20 minutes j'avais envie de sortir un peu de chez moi"
Il lui sourit l'heure de la question avait sonné alors il se demandait si elle allait bien le prendre Lucas était aussi compliqué que Peyton c'était pour ça qu'au début il ne pouvait pas être avec elle mais bon passons maintenant ils sont ensembles et c'est ça l'important enfin il l'espère.Il la regarda dans les yeux et lui dit :
"J'ai une question qui me trotte dans la tete un jour brooke ma dit que tu as revu Jake alors pourquoi es tu revenu tu l'aimais lui que c'est t'il passé j'ai vraiment besoin de savoir pour comprendre ?"
Il voulait vraiment savoir si il lui avait mit un vent ou pas car si oui ça voulait dire qu'elle était avec lui par dépit donc il avait vraiment besoin de savoir la vrai vérité pour être bien et heureux avec Peyton. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton] Dim 21 Jan - 10:06 | |
| Peyton fut assez surprise par cette question. Elle regarda Lucas avec étonnement et entreprit alors de lui expliquer. Pleins de souvenirs lui revenait en mémoire et la plupart la blessait. Elle baissa le regard un court instant et le releva dès qu'elle prononça le premier mot de sa phrase.
Avec Jake c'était compliqué... Je voyait tout le monde autour de moi être en couple, nager dans le bonheur, être tout simplement amoureux. Et moi... Je croyais l'aimé, je l'ai rejoins à Savannah, mais là-bas il n'a pas voulu que je reste.
Elle assimila de suite ce qu'elle venait de dire et se rendit compte que cela pouvait être porté à confusion. Elle se reprit immédiatement:
J'ai dit que je t'aimais dans mon sommeil et il ne voulait pas que je me trompe de personne. C'est grâce à lui que je me suis vraiment rendu compte que je t'aimais d'un amour vrai et sincère. Je m'étais tellement voilé la face, que je m'étais persuadée du contraire. Je ne voulait plus souffrir en te voyant avec Brooke alors... De toute manière je t'aime et ça ne changera jamais. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton] Dim 21 Jan - 11:11 | |
| Lucas comprit qu'elle était surpris alors il écouta attentivement son récit et lorsqu'elle s'arreta c'était un peu compliqué se qu'elle disait mais de ce qu'il avait compris c'est qu'il n'avait pas voulut d'elle alors il se recula d'elle et lui dit :
"Alors tu es revenu car il ta jeté"
Lucas ensuite écouta la deuxième partie et fut un bref moment soulagé mais ce qu'elle avait dit en prmeière partie l'avait choqué.Mais quand elle dit J'ai dit que je t'aimais dans mon sommeil il eu le sourire qui refut surface et écouta la fin et il savait bien qu'il lui avait fait du mal en étant avec brooke mais il avait aimé brooke et les moments passé avec elle il ne veut pas les oubliés sa restera dans sa mémoire mais en tant que passé car maintenant lui et brooke sont justes amis rien d'autres.Alors il lui dit :
"D'accord je comprend mieux mais si il revenait tu ferais quoi ?" | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton] Dim 21 Jan - 11:20 | |
| Cette seconde question l'a surpris encore plus que la précèdente. Elle le fixa et lui répondit tout simplement, avec toute l'honnêté qu'il était possible de montrer:
Je ferais rien... Je t'aime, je suis avec toi, je ne vois pas ce que je pourrais faire.
Elle avait l'impression qu'il avait peur, ou du moins qu'il se sentait en danger par rapport à Jake. Mais si ce dernier revenait ça ne changerait en aucun cas les sentiments de Peyton à l'égard du jeune Scott. Elle avança d'un pas, réduisant l'écart qu'il avait mis entre eux deux.
Tu crois que je pourrais aimer quelqu'un d'autre que toi ? demanda-t-elle légèrement inquiète de la futur réponse. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton] Dim 21 Jan - 11:40 | |
| Lucas vit qu'elle était surpris par cette question mais Lucas avait tellement peur qu'il préferait ne pas souffrir et prendre des précautions avec elle car il avait tellement envie que ça marche entres eux qu'il voulait tout savoir pour ne pas se tromper et avoir le coeur brisé ce qui est normal.Il écouta sa réponsre et lui dit aussi avec honneté:
"Je ne sais pas mais si il revient en te disant qu'il t'aime..... et tout se qu'une fille reve d'entendre qui me dit que tu ne me laisseras pas pour lui ?"
Il savait qu'elle allait etre choqué mais il devait vraiment savoir la vérité.Quand elle lui dit Tu crois que je pourrais aimer quelqu'un d'autre que toi ? Lucas baissa la tete et se reéloigna de Peyton et lui dit franchement:
"Oui et tu l'as fais tu étais folle amoureuse de Jake tu as été avec aussi Nathan ainsi que Pete et je ne veux pas faire parti de ses ex et je ne sais pas si tu pourrais faire ça je suis perdu"
Lucas était completement perdu mais il savait qu'il l'aimait c'est tout. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton] Dim 21 Jan - 11:48 | |
| Ce qui venait de dire la toucha, pour ne pas dire la peina. Apparement il n'avait pas confiance en son amour; il n'avait pas confiance en elle. Elle se referma un peu sur elle même, comme lorsqu'elle se sent mal, triste ou encore déçue.
A ton avis pourquoi Nathan, Pete ou encore Jake sont mes ex ?
Elle laissa un silence pesant planer autour de sa question, puis lui donna un réponse claire.
Parce que je t'aime... Ils n'ont pas réussi à me faire oublier mes sentiments pour toi.
Elle ferma les yeux quelques secondes, et les rouvrit, mais elle détourna son regard. Elle l'aimait tellement que le fait de devoir s'expliquer ainsi lui avait fait mal. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton] Dim 21 Jan - 13:29 | |
| Lucas savait qu'il lui avait fait de la peine mais il ne pouvait pas plus cacher ses doutes car il risquait de tout gacher.Alors il l'écouta attentivement se qu'elle disait il esperait que c'était vrai alors il répondit :
"Je ne sais pas car tu ne l'est aimait pas assez" ?"
Lucas ne pouvait pas savoir il était pas devin.Le long silence qu'il eu c'était pesant puis elle lui dit se qu'il avait envie d'entendre mais il esperait vraiment ne pas faire d'erreur alors il lui dit :
"Je t'aime aussi mais j'ai tellement peur de me réveiller et que tu ne sois plus à mes cotés"
Il baissa la tete il avait tout simplement peur de la perde au profit d'un autre. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton] Lun 22 Jan - 11:00 | |
| Peyton releva son regard qui l'espace de quelques secondes était devenu fuyant. Elle le fixa, sans rien dire. Il avait tant de doutes... Elle se sentait mal à l'aise, car jamais elle n'aurait cru avoir été distante ou froide avec lui. Au contraire...
Parce que je t'aime Lucas. murmura-t-elle dans un simple souffle.
Elle ne voulait plus qu'il doute. Son seul désir à cet instant même était qu'il croit en eux, en leur couple. Elle lui avait offert son coeur, et le perdre lui aurait fait trop mal.
Tu ne me perdras pas... Je donnerais tout ce que j'ai pour être à tes côtés.
Elle s'avança doucement vers lui et déposa un léger baiser sur ses lèvres. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton] Lun 22 Jan - 12:17 | |
| Lucas la voyant qu'elle le fixait la fixa aussi meme si il avait des doutes il avait une telle peur de souffrir que ça se voyait qu'il se renfermait sur lui meme et qu'il avait de la peine:
"Tu en est sur"
Lucas si elle n'était pas sur ne voulait pas rester avec elle mais comme il l'aimait il voulait tellement qu'elle lui dise qu'elle en était sur mais il avait vraiment très peur qu'elle dise non:
"Mais comment...."
Il s'arreta de parler quand elle l'embrassa puis il se mit à prolonger tendrement puis la fixer une voyait dans les yeux de Lucas une peur de souffrir. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton] Lun 22 Jan - 12:29 | |
| Peyton avait peur qu'il cherche à la repousser. Elle ne cessait de lui dire qu'elle l'aimait, et à chaque fois il doutait. Elle passa sa main sur sa joue, dans une douce caresse et reprit alors :
Je n'ai jamais été aussi sûre de toute ma vie. Je t'aime plus que tout Lucas.
Elle l'embrassa de nouveau et l'enlaça. D'un vague murmure elle lui demanda de lui faire confiance et de croire en eux. Elle ne cesserait jamais de l'aimer et il pouvait en être certain. Elle se recula doucement et plongea son regard dans le sien.
Fais-moi confiance s'il te plait... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton] Lun 22 Jan - 13:10 | |
| Lucas regarda peyton dans les yeux et il écouta tout se qu'elle disait mais cette petite voix dans sa tete lui fit peur mais il la repoussa enfin la voix pas peyton alors lui répondit à peyton de sa voix chaleureuse:
"Moi aussi je t'aime Peyton Sawyer"
Lucas était sur de peyton enfin il avait confiance en elle alors il prit la décision la plus grave de sa vie en la regardant dans les yeux il l'embrassa langoureusement et se rapella que hier devant un magasin de bijouterie il avait vut des bagues de fiancailles et en avait achté une au cas ou pour Peyton et lui.Il vérifia qu'il l'ai et alors la il l'avait il fit un grande sourire et dit à Peyton:
"J'ai confiance et c'est pour ça que j'ai pris une décison...bon je me lance"
Lucas s'agenouilla et sorti une boite de sa poche et l'ouvrit il y avait une très belle bague de fiancaille avec un diamant très beau dessus il prit la bague et la mit au doigt de peyton et se lanca dans ce discours:
"Peyton quand on sait rencontré tu étais avec Nathan et moi Brooke me courait après,tu as laché Nathan et alors on s'est rapproché mais au moment ou on aurait pu etre ensemble tu as eu peur et ma repoussé alors je suis tombé dans les bras de Brooke mais mon amour envers toi étais tellement fort que je l'ai trompé avec toi ensuite j'ai eu mon accident de voiture et depuis ce jour je sais qu'il faut pas avoir peur meme si parfois j'ai peur.J'ai perdu Brooke et toi et toi tu as trouvé Jake je suis allé quelque temps avec Anna qui était lesbienne j'ai trop de chance^^ensuite je suis tombé amoureux de brooke et le lui est avoué on est sortit un bon moment ensemble mais lors de la fusillade je n'ai aps hésité à venir te chercher et tu m'as embrassé et ma dit que tu m'aimais à ce moment la j'étais perdu et on a fait comme si de rien était mais brooke la su et ma quitté et je voulais la récuperer mais elle me repoussait je t'ai sauvé de Derek le fou jusqu'a un jour et j'ai cru me remettre avec elle mais ce coir la j'ai comprit que tu étais la fille pour moi et elle ma encouragé à te dire mes sentiments et je l'ai fais et je ne regrette pas un moment de t'avoir dit tout ça et Brooke et moi sommes amis et avons fait notre vie de notre coté et j'ai compris que je voulais passer as vie avec toi alors avec les bons moments et les mauvais je t'aime et t'aimerais toujours et pour prouver notre amour et enfin l'accomplissement de notre amour je voudrais que tu devienne ma femme car je t'aime et je sais que c'est pour la vie je sais qu'on est jeune mais je t'aime à la folie Peyton alors veux tu l'épouser ?"
Lucas esperait que la réponse soit positif car il était très sérieux. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton] Lun 22 Jan - 13:26 | |
| Peyton n'avait pas relâché le regard du jeune homme un seul instant. Il lui fit part alors d'un importante déscision. Sur le coup, elle ne s'attendait pas à ce genre de déscision, et lorsqu'elle le vit s'agenouiller, son coeur ne fit qu'un bon dans sa poitrine. Non... Elle rêvait ?! Un sourire vint illuminer son visage de bonheur et lorsqu'il entama son discour, elle ne pu s'empêcher de sourire de plus belle. Cela l'avait suprise, mais agréablement. Lorsqu'il eut terminé sa demande, Peyton resta sans voix. Elle se reprit rapidement et lui répondit avec une voix tremblante d'émotion.
Je dois avouer que je ne m'y attendais pas Lucas... Je t'aime et ceci depuis très longtemps et m'imaginer devenir ta femme me fait chaud au coeur. Je ne peux pas te répondre non... Ce serait impossible pour mon coeur. Je t'aime et j'accepte de t'épouser Lucas Scott.
Un larme de joie roula sur sa joue. Elle n'en revenait pas. Elle... Fiancée à Lucas... Elle n'aurait pas pu rêver mieux. Maintenant elle comprenait pourquoi il avait tellement douter et elle semblait rassurée qu'il l'ai fait. Cela prouvait qu'il tenait beaucoup à elle et non qu'il n'avait pas confiance.
[Mon post n'est pas aussi long que le tiens... Sorry ] | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton] Lun 22 Jan - 13:33 | |
| [hj:pas grave j'avais de l'inpiration la j'en est plus mdr]
Lucas vit le bonheur dans les yeux de Peyton alors ça lui fit un immense bonheur lucas avait le coeur qui battait tellement vite à 100 à l'heure il était stréssé et ne savait pas ça réponse et il eu peur quand elle répondit mais quand elle lui dit "Je t'aime et j'accepte de t'épouser Lucas Scott" Lucas ne put s'empecher de sourit et il se releva et lui dit dit:
"Je suis tellement heureux de faire ma vie avec toi Peyton c'est pour ça que j'ai demandé c'est question pour etre sur de ma décision et j'ne suis sur vraiment"
Il l'embrassa langoureusement comme jamais il n'avait jamais embrassé peyton de sa vie esuite il essuya la larme sur sa joue.Il voulait vraiment l'épouser devant tout les gens à qui il tient dedans sa mère nathan,haley,sa soeur,brooke,chase et peu etre dan ainsi que skillz bevin et tout ses amis | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton] Lun 22 Jan - 13:39 | |
| Peyton répondit avec autant de passion à son langoureux baiser. Elle n'avait pas vraiment imaginer un mariage dans l'immédiat, mais elle savait pertinament qu'elle voulait faire sa vie avec lui. Jamais elle n'en avait douté.
Si tu savais comme je suis heureuse...
Elle se blottie dans ses bras, se calant tout contre lui. Elle tentait de réaliser ce qui venait de se passer, mais seules les pulsations de son coeur qui battait à tout rompre étaient présentes dans son esprit. Ce coeur qui ne cesserait jamais de battre; ce coeur qui appartenait à Lucas; ce coeur qui lui criait je t'aime... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton] Lun 22 Jan - 13:49 | |
| Lucas voulait vraiment faire sa vie avec elle et était pressé de se marier avec elle mais ils allaient surement prendrent leurs temps enfin c'était comme peyton voulait car Lucas voulait seulement etre avec elle alors il lui dit :
"j'ai une idée pour le moment en attendant le mariage on peut peu etre vivre ensemble enfin si tu veux bien"
Lucas la serra fort dans ses bras musclé^^il aimait beaucoup passer du temps avec elle et etre avec elle tout court.Lucas après tout se qu'il avec traversé était enfin avec la fille de ses reves Peyton Sawyer futur Scott il l'embrassa tendrement et la serra encore dans ses bras et réalisa se qu'il avait fait il était encore plus heureux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée comme les autres [pv Peyton] | |
| |
|
| |
| Une journée comme les autres [pv Peyton] | |
|