| Prend un Café [Chase^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chase Adams
Nombre de messages : 192 Age : 31 Love : Brooke Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Prend un Café [Chase^^] Dim 21 Jan - 7:40 | |
| Chase se sentit legerement coupable de penser qu'elle puisse le laisser tomber pour une raison tellement idiote et il etait rassuré de voir qu'elle fesait tout pour lui faire comprendre qu'elle tenait a lui et c'etait tres important pour lui. Il souria legerement et serra doucement sa main puis avanca sa main de libre qu'il depoa dans la nuque de Brooke avant de deposer un doux baiser sur ces levres puis de l'embrasser tres amoureusement.
"Pour moi tu es la plus fantastqiue des princesse Brooke !" | |
|
| |
Brooke Davis.
Nombre de messages : 102 Love : Chase... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Prend un Café [Chase^^] Dim 21 Jan - 7:48 | |
| Brooke se demandait qu'est-ce que Chase allait faire a présent après sa petite déclaration^^ La jeune femme ne fut pas tellement surprise du geste de Chase, elle lui rendit son baiser tout aussi amoureusement et tendrement que la premiere fois qu'ils ont échangés un baiser. La jeune femme esquissa un mince sourire lorsqu'il lui dit quelle était la plus fantastique des princesses, elle haussa les épaules comme a son habitude puis, elle reposa ses lèvres contres les siennes et l'embrassa doucement, il ne pouvait peut-être pas coucher ensemble mais il pouvait bien s'embrasser et sa, elle en profitait^^ | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Prend un Café [Chase^^] Dim 21 Jan - 8:00 | |
| Chase esquissa un petit sourire lorsque Brooke haussa les epaules apres sa petite declaration ^^ Lorsqu'elle l'embrassa a nouveau il se rapprocha d'elle et se serra trs tendrement contre elle en prolongeant ce baiser si tendre Il garda sa main dans la nuque de Brooke afin de se sentir encore plus proche d'elle. Il affichait un superbe sourire lorsqu'il se detacha doucement d'elle | |
|
| |
Brooke Davis.
| Sujet: Re: Prend un Café [Chase^^] Dim 21 Jan - 8:18 | |
| Elle se blotti dans ces bras accotant un peu sa tête contre lui puis, elle prit doucement la main de Chase. Elle posa son regard devant elle se sentait tellement bien contre son amoureux. Elle mit son autre main libre dans la veste de Chase qu'il lui avait mit il y a quelques instants sur les épaules alors qu'ils étaient encore dans le café. Elle tourna sa tête un instant en direction de Chase et esquissa un léger sourire voyant son visage puis, elle resta ainsi durant un bref moment | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Prend un Café [Chase^^] Dim 21 Jan - 8:28 | |
| Chase l'a garda contre elle en l'a serrant tendrement contre lui,il etait vraiment bien avec elle et il esperait que ce moment durerait le plus longtemps possible Il caressa ses cheveux doucement avant de l'a regarder dans les yeux et de sourier legerement
"On va le faire ce tour Princesse ?" | |
|
| |
Brooke Davis.
| Sujet: Re: Prend un Café [Chase^^] Dim 21 Jan - 8:38 | |
| "On va le faire ce tour Princesse ?"
Brooke acquiesca d'un simple signe de tête puis, elle se leva entrainant Chase avec elle. Ils recommencèrent a marcher, ils étaient maintenant a deux coins de rue plus loin que le Karen's Cafe. La jolie brune entoura le bras de Chase de son bras (je me comprend^^) puis, elle appuya légèrement sa tête contre. Tandis que sa main encore libre, se retrouva une fois de plus dans la poche de la veste du jeune homme. | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Prend un Café [Chase^^] Dim 21 Jan - 8:44 | |
| Chase se serra conte Brooke en marchant pres d'elle avec un sourire eternel accroché au coin de ses levres. Il l'a regarda et afficha un large sourire puis il entremela ses doigts a nouveau avec ceux de Brooke. Il devait avouer qu'il n'avait pas vraiment d'idées en ce qui concerrnait la suite de leur petit moment ensemble. Il ne voualit pas qu'ils s'ennuient et se creusaient les meninges pour trouver quelque chose d'interessant a faire | |
|
| |
Brooke Davis.
| Sujet: Re: Prend un Café [Chase^^] Dim 21 Jan - 10:31 | |
| Une seule chose hantait les pensées de la jolie Brooke, qu'est-ce qu'ils pourraient bien faire de leur après-midi? Plusieurs idées comme sa lui passèrent par la tête mais rien d'exceptionnel. Brooke qui avait habituellement une tonnes d'idées géniales... C'était probablement du a son rhume^^ Bah Quoi!?... Elle suivit un petit chien du regard puis elle continua son chemin toujours en train de pensée a une idée pour leur après-midi... | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Prend un Café [Chase^^] Dim 21 Jan - 10:37 | |
| L'idée de ce que pourrait faire Brooke et Chase cet apres midi hantait l'esprit de Chase et malgré qu'il fasse du mieux qu'il pouvait,il n'avait aucunes idées ce qui n'etait pas vraiment son habitude. Il se tourna vers Brooke et voyant qu'elle reflechissais il etait sur qu'ils pensaient tout deux a la meme chose et Chase ne pus pas s'empecher d'eclater de rire | |
|
| |
Brooke Davis.
| Sujet: Re: Prend un Café [Chase^^] Dim 21 Jan - 10:41 | |
| Elle entendit Chase éclater de rire, elle tourna la tête vers lui en souriant, elle se demandait pourquoi il riait.. Elle soupira légèrement et dit
"Je dois t'avouer que j'ai vraiment aucune idée de ce qu'on pourrait faire cette après-midi..."
Dit-elle légèrement embarassée même si elle était un peu certaine que Chase aussi n'avait pas vraiment d'idée en tête^^ Elle ne put alors s'empecher de rire légèrement | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Prend un Café [Chase^^] Dim 21 Jan - 10:51 | |
| "Brooke je ris pour ca a vrai dire,on pense a la meme chose mais ca ne nous mene vraiment nul part !"
Il lui souria et voyant qu'elle etait embarassé il essaya de trouver un sujet de conversation mmeme quelconque qui pourrait les occuper.
"Au faite ! J'ai vu tes amis Haley et Nathan,elle a vraiment un gros ventre ! L'accouchement c'est pour quand ?"
Il n'avait vraiment pas trouver mieux pour parler avec brooke mais c'etait deja pas mal | |
|
| |
Brooke Davis.
| Sujet: Re: Prend un Café [Chase^^] Dim 21 Jan - 10:58 | |
| "Brooke je ris pour ca a vrai dire,on pense a la meme chose mais ca ne nous mene vraiment nul part !" Elle ne put s'empecher de sourire, un silence s'était installer entre eux alors qu'ils pensaient tout les deux a la même chose et sa n'Avait mener a absolument rien^^ "Au faite ! J'ai vu tes amis Haley et Nathan,elle a vraiment un gros ventre ! L'accouchement c'est pour quand ?" Haleyy...Sa faisait déja un bon moment quelle ne lui avait pas parler, elle était tellement occupée avec sa relation avec Chase quelle n'avait même pas prit le temps d'aller la voir. Elle qui au début de sa grossesse allait la voir tout les jours.
"Sa devrait être pour bientôt je crois... Avec le ventre quelle a^^" | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Prend un Café [Chase^^] Dim 21 Jan - 11:03 | |
| "Sa devrait être pour bientôt je crois... Avec le ventre quelle a^^" Pour ca Chase etait bien d'accord,elle avait un ventre qui etait mignon,rond,gros,tout sauf .. petit ^^ Apparement Brooke et Haley etaient vraiment tres proches et ca se voyait lorsqu'elles parlaient l'une de l'autre ou quand brooke racontait a Chase leurs soirées entre amis ou autres
"C'est vrai qu'elle a un gros ventre ! Ca lui va plutot bien je trouve !" | |
|
| |
Brooke Davis.
| Sujet: Re: Prend un Café [Chase^^] Dim 21 Jan - 11:09 | |
| Brooke ne put s'empecher de sourire après sa phrase, puis Chase ajouta "Ca lui va plutot bien je trouve !" Elle fronca légèrement les sourcils amusée.
"C'est justement ce que j'allais dire^^ Haley maman...Qui l'aurait crue?! Sans parler de Nathan qui prend don role de père très a coeur alors que le petit n'est même pas encore né^^"
Nathan s'occupait très bien d'Haley et semblait être assez excité a l'idée d'avoir un enfant^^ Contrairement a elle et Lucas il y a quelques années... | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Prend un Café [Chase^^] Dim 21 Jan - 11:22 | |
| "Oui c'est vrai que lorsque je les ai vu avec toi l'autre fois ils avaient l'air tres amoureux !"
Il souria et remrqua que Brooke ne souriait plus,elle semblait penser a tout autre chose et il se demandait bien a quoi. Il se decida a lui demander ce qui lui arrivait
"Brooke ca ne va pas ?" | |
|
| |
Brooke Davis.
| Sujet: Re: Prend un Café [Chase^^] Dim 21 Jan - 11:25 | |
| "Oui c'est vrai que lorsque je les ai vu avec toi l'autre fois ils avaient l'air tres amoureux !" Brooke ne fit qu'esquisser un mince sourire et acquiescer d'un signe de tête. Il fallait absolument quelle oublie tout ce genre de chose, Lucas était avec Peyton maintenant et elle avec Chase et elle l'aimait. "Brooke ca ne va pas ?" Brooke sortie de ses pensées et tourna la tête vers Chase
"Oui...oui ca va..."
Elle souria légèrement | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Prend un Café [Chase^^] Dim 21 Jan - 11:28 | |
| Le visage de Brooke montrait tres bien qu'elle n'etat pas completement sincere avec lui quand elle lui disait que tout allait bien. Il n'aimait pas la voir comme ca alors il rit ses mains dans les siennes et l'a regarda dans les yeux amoureusement et tres tendrement avant d'esquisser un sourire tres reconfortant
"Brooke dis moi ce qui ne va pas !" | |
|
| |
Brooke Davis.
| Sujet: Re: Prend un Café [Chase^^] Dim 21 Jan - 11:48 | |
| "C'est rien je t'assure"
Elle lui souria et déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de continuer son chemin toujours en ayant la main de Chase dans la sienne. Elle n'aimait pas mentir mais elle ne voulait pas décevoir Chase en lui disant quelle avait été enceinte mais quelle avait perdu le bébé... Avec Lucas en plus. Elle marchait en regardant devant elle d'un pas assez lent... | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Prend un Café [Chase^^] Dim 21 Jan - 11:54 | |
| Chase sentait tres bien qu'elle mentait mais il ne pouvait rien y faire de toute maieres Il n'insista pas et serra la main de Brooke dans la sienne avant de l'a regarder et de lui sourire tres legerement
"Alors qu'est ce qui ce plairait maintenant ? On va se faire un ciné ? On va chez toi ou chez moi ? On continues de se promener ?" | |
|
| |
Brooke Davis.
| Sujet: Re: Prend un Café [Chase^^] Dim 21 Jan - 11:57 | |
| Brooke fit mine de réfléchir, elle n'avait pas tellement envie d'aller au cinéma, ils auraient très bien pu aller chez elle mais Rachel risquait probablement d'être la et elle commencait un peu a avoir froid donc il restait qu'une proposition.
"On pourrait aller chez toi?"
Elle n'avait absolument aucune idée derrière la tête, elle avait simplement envie de passer un peu de temps seul avec Chase sansêtre dérangé par qui que se soit. | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Prend un Café [Chase^^] Dim 21 Jan - 12:05 | |
| Chase souria a la proposition de Brooke pour aller chez lui,il etait d'accord ca ne le derangeait en aucun cas et il ne pensa pas un instant que Brooke avait une idée derrière la tetre. Il haussa les epaules et afficha un petit sourire au coin de ses levres avec beaucoup de tendresse
"Avec plaisir ma ptite bombe !" | |
|
| |
Brooke Davis.
| Sujet: Re: Prend un Café [Chase^^] Dim 21 Jan - 12:10 | |
| "Avec plaisir ma ptite bombe !" Sa la faisait toujours sourire lorsqu'il l'appelait ainsi^^ Elle souria donc^^ Et ils partirent en direction de la maison du jeune homme. Brooke se colla un peu plus sur Chase ayant quelques frissons qui parcourait son corp presque a chaque coup de vent.
(A ton tour de le faire^^) | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Prend un Café [Chase^^] Dim 21 Jan - 12:11 | |
| [oki je le fais tt de suite] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend un Café [Chase^^] | |
| |