Chase Adams
Nombre de messages : 192 Age : 31 Love : Brooke Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Journal Intime Dim 11 Fév - 3:04 | |
| Jeudi 2 aoutAujourd'hui je vois la vie et les vacances avancer a pas de geant.J'ai l'impression de m'integrer de plus en plsu dans le monde de Brooke et ca me rend plus qu'heureux car je sens que je suis reellement amoureux d'elle et ca je ne l'ai jamais ressentis pour personne d'autre.C'est une première ! J'aimerais avancer avec elle mais je sais que elle vit tres mal le fait que nous ne puissions aller plus loin elle et moi,tout ca a cause de mon choix ... En ce moment je me remets de plus en plus en question et je me demande si ce choix je ne l'ai pas fais a cause de mes parents qui sont chaque jour entrain de me repeter les danger du sexe,c'est eux qui m'ont pousser a faire ce choix ! J'ai rencontrer Haley,l'amie de Brooke et je sais a present pourquoi ele l'aime tant.C'est une fille drole et pleine de vie avec un ventre gros comme ca ! Nous avons discuter de son couple et puis du mien et je crois qu'elle a comprit que Brooke etait heureuse,du moins je l'espere ! Je suis fou de bonheur pour elle et Nathan a present car le petit Noah a vu le jour hier dans la soirée et que nous somme,moi et Brooke,aller lui rendre visite.C'est vraiment fantastique de voir un couple qui s'aime si fort,ca rechauffe le coeur de les voir si unis et si proches.Lorsque nous sommes entrer et que nous les avons vu assis la avec leur enfant je crois que je n'avais jamais ressentis ca,j'ai cru voir une veritable famille pleine d'amour et de tendresse. J'ai egalement su que Peyton et Lucas allait se marier.Je crois que malgré qu'elle me dise le contraire,Brooke a de la peine.Il etait tout de meme son premier amour et elle sa meilleure amie,c'est pour ca que je ne lui en veux pas et que je prefere ne pas lui en parler. J'en reviens a Brooke,je me suis rendu compte il y a quelques temps que j'ai toujours ressentis quelque chose au plus profond de moi et je sais que,sans trop m'avancer,c'est la femme de ma vie ! Elle est parfate ! Drole,emouvante,belle,attentionnée,comprehensive.J'espere que entre nous ca va marcher et je serais pres a faire n'importe quoi pour ca,reste a savoir si c'est ce qu'elle veut car ca je ne peux pas le decouvrir par moi meme ... | |
|