Wilmington Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Emilie Taylor [OK]

3 participants
AuteurMessage
Emilie Taylor

Emilie Taylor

Love : nobody

Emilie Taylor [OK] Empty
MessageSujet: Emilie Taylor [OK]   Emilie Taylor [OK] Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:24

FICHE :

Votre personnage:

Nom: Taylor
Prénom: Emilie
Surnom: Emy, Milie

Histoire(5 lignes minimum): Emilie est née a New-York, elle est la plus jeune d'une famille de 5enfants. Ses 4grands freres la couvent comme pas possible et elle ne le supporte plus. Un soir elle part de chez elle, laissant juste un mot pour leur dire au revoir. Elle passse dire au revoir a son meilleur ami, triste de devoir le quitter lui aussi, mais elle a sa vie a faire. Elle reviendra elle le lui promet. Elle débarque a Wilmington ... Mais elle ne connait personne, perdue dans cette nouvelle ville elle erre a la recherche d'un appartement.
Physique(5 lignes minimum): Emilie est jolie mais pas magnifique, elle a un sourire qui fait craquer tout els garcons. Mais elle n'est pas du genre a coucher avec tout les mecS. Elle est fine, et blonde. Ses yeux bleus sont percants et pénétrants. Elle s'habille à la mode mais pas "fashion". Elle est grande pour une fille.

Famille: Un pere (sa mere est morte) et 4grands freres
Qualités/Défauts(4 lignes minimum): Elle est gentille et attentionnée. Elle a du mal a faire confiance mais elle est naive. Une fois qu'elle vous considere comme un(e) ami(e) elle ne vous verra paslui faire du mal. Si vous perdez son amitié c'est pour toujours ! Elle ne pardonne pas facilement. Elle est plutot sociable mais pas extravagante.
Talent: Elle joue de la guitare et de la batterie.
Nom de la personne sur votre avatar: Emilie de Ravin

Vous:

Prénom: Marine
Àge:16ans
Notez votre expérience de rpg sur une échelle de 1 à 10: 10 !
Votre personnage préféré dans la série: Hales
Votre couple préféré dans la série: Naley voyons !
Comment trouvez-vous le forum: Plutot bien ! Very Happy
Un exemple de post:

Emilie arriva a Wilmington par el train. Elle en descendit. Dehors le ciel était sans nuages, la journée commencait bien. Elle trainaitsa valise a roulette derriere elle, elle sortit de la gare et se ballada un long moment.
Elle devait trouver un appartement ou au moins un hotel. Elle ne savait pas du tout ou elle était mais elle ne se découragea pas, si elle voulait vivre seule, elle allait devoir apprendre a s'assumer. Elle traina encore un bon moment avant de rentrer dans un café demander son chemin.

Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais savoir si il y a un hotel ici .. Et s'il y en a un pourriez vous me dire par où le trouver s'il vous palit? Je crois que je suis perdue. Enfin d'ailleurs je ne fais pas que le coire, j'en suis sure ... Enfin voilà je vagabonde depuis 2heures et j'ai mal aux pieds alors s'il vous plait aidez moi
Emilie était une bavarde née. Elle ne pouvait s'empehcer de parler encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forum2jeux.com/
Haley James Scott
Administratrice
Haley James Scott

Love : Mes deux petits mecs !

Emilie Taylor [OK] Empty
MessageSujet: Re: Emilie Taylor [OK]   Emilie Taylor [OK] Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:47

Validée et Bienvenue ! Wink
Chase Adams

Chase Adams

Love : Brooke

Emilie Taylor [OK] Empty
MessageSujet: Re: Emilie Taylor [OK]   Emilie Taylor [OK] Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:10

WelcOmeuh ^^
Emilie Taylor

Emilie Taylor

Love : nobody

Emilie Taylor [OK] Empty
MessageSujet: Re: Emilie Taylor [OK]   Emilie Taylor [OK] Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:02

Merci !
http://one-tree-hill-rpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé

Emilie Taylor [OK] Empty
MessageSujet: Re: Emilie Taylor [OK]   Emilie Taylor [OK] Icon_minitime

Emilie Taylor [OK]
Page 1 sur 1