Nombre de messages : 8 Love : recherche l'âme soeur Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Lyndsy Carlton [OK] Sam 27 Jan - 10:08
[I] Votre personnage: Nom: Carlton Prénom: Lyndsy Surnom:Lyn Âge:17 ans
elle vivait au michigaHistoire(5 lignes minimum): Lyndsy est issu d'une famille de trois enfants dont elle est la cadette elle à deuc frères qui sont très protecteurs elle vivait au michigan mais elle décide subitement de retourner voir sa cousine Brooke qu'elle n'a pas vu depuis son cinquiéme anniversaire côté coeur elle na pas eu beacoup de chance en amours elle est sorti avec un garçon pendant un an et demie mais celui si à du partir pour New York elle en garde encore quelques blessure
Physique(5 lignes minimum): elle est plutôt petite un metre soixante cing brune les cheveux milong les yeux bleus clair elle se maquille très légérement pour souligner son regard ell est très timide et à peurs d'aborder les autres par contre elle est asez bonne en cours et adore faire la fête pour ça elle ressemble à sa cousine Famille: 2 frères et Brooke Qualités/Défauts(4 lignes minimum): elle est gentille protectrice envers ses amis fragiles et suseptible elle est aussi très impulsive et agit au quard de tour elle est aussi très jalouse et rencunière mais si on sy prend bien elle vous pardonne elle a besoin d'énnormément d'affection
Talent: elle adore chanter et jouer de la guitard et du piano Nom de la personne sur votre avatar:Lyndsy foncesa
[II] Vous: Prénom: Marine Àge:15 ans Notez votre expérience de rpg sur une échelle de 1 à 10: 7 Votre personnage préféré dans la série: Haley Votre couple préféré dans la série: Nathan et Haley Comment trouvez-vous le forum: j'adore les rpg Un exemple de post: elle arriva seule sur la plge le soleil se couchait elle marchait sans penser à rien laissant les vagues caresser ses pieds remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille elle pensait à Jeremy son premier amour elle l'avait tellement aimé et d'ailleurs peut être qu'elle l'aimait toujours elle aperçu un jeune couple au loin la jeune femme semblait être enceinte elle leurs souria sans osser les approcher puis elle se décida s'approchant tout doucement Bonjour
le jeune couple lui souria ils semblaient être un tout peu plus agés qu'elle ils se présentaièrent elle leurs répondit avec un grand sourire Enchantée moi c'est Lyndsy
puis au nom de Davis elle leva les yeux enfin elle trouvait quelqu'un qui connaissait sa cousine
Nathan Scott Administrateur
Nombre de messages : 155 Love : Mes deux amours... Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Lyndsy Carlton [OK] Sam 27 Jan - 11:21
Bienvenue ! Il manque une ligne au physique et n'oublie pas l'avatar !
Lyndsy Carlton
Nombre de messages : 8 Love : recherche l'âme soeur Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Lyndsy Carlton [OK] Sam 27 Jan - 11:33
je sais pour l'avatar j'ai demandé à cassy car j'en trouve pas
Nombre de messages : 155 Love : Mes deux amours... Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Lyndsy Carlton [OK] Sam 27 Jan - 11:45
D'accord !
Haley James Scott Administratrice
Nombre de messages : 94 Love : Mes deux petits mecs ! Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Lyndsy Carlton [OK] Sam 27 Jan - 11:54
Bienvenue ! Et au pire, si Cassy n'en trouve pas aussi, je vais me servir de me doigts de fée pour te faire un avatar ^^
Cassie Scott
Nombre de messages : 64 Love : ¤ CéliB' ¤ Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Lyndsy Carlton [OK] Sam 27 Jan - 14:17
Nan c'est bon je lui fait un kit XD mais si tu veux en faire Haley tu peux quand meme
Lyndsy Carlton
Sujet: Re: Lyndsy Carlton [OK] Dim 28 Jan - 3:47
Merci à toutes le deux
Cassie dit moi juste si tu le post la ou si tu me l'envoie par msn