Wilmington Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤

2 participants
AuteurMessage
Cassie Scott

Cassie Scott

Love : ¤ CéliB' ¤

¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤   ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:17

C'est par cette matinée ensoleilée que Cassie franchissa le panneau de Tree Hill... Elle n'avait pas dormit de la nuit, car elle conduisait deja depuis 7 heures sans avoir fait de pauses. Aujourd'hui c'était le grand jour! Après avoir apris par sa famille d'acceuil qu'elle avait était adoptée et qu'elle avait un frère jumeau qui se nommait LUcas, elle avait bondit dans sa petite voiture, et avait foncé vers la caroline du Nord, rencontrer Lucas son frère jumeau et rencontrer aussi sa mère Karen, qui croyait sa fille morte à la naissance... Elle n'en avait jamais parlée à Lucas!! Il n'était donc pas au courant qu'il avait une soeur jumelle! plus elle avancée vers la rue ou se trouvait le logement de Karen plus elle sentit son coeur batttre de plus en plus.... Quelques minutes plus tard, elle se gara sur le petit trotoir en face que chez sa mère, elle regarda le petit bout de papier ou était inscrit l'adresse de sa mère et elle regarda le numéro sur la bite aux lettres: c'était bien ici! Elle ferma les yeux et respira très fort puis elle descendit de la voiture et se racla la gorge comme pour répéter se qu'elle allait dire à sa mère et a son frère! Hier encore elle était fille unique et voici qu'en l'espace de une journée elle se retrouva entourée de pleins de monde, avec une mère, un père (Dan scott) apparement qui lui aussi n'était pas au courant qu'il avait une fille, et un frère jumeau plus, un demi frère et une belle soeur!!! Elle frisonnait de bonheur! Mais comment allait réagir sa vraie famille? Suspence... Elle sonna
- Mais... Qu'est ce que je vais bien pouvoir leur dire?
Elle s'entraina seule comme une pauvre fille
- salut! Moi c'est ... Cassie je suis ta soeur et ta fille!!! NON, trop franco...
-Salut moi c'est cassie devine qui je suis... ? Ta Soeur! Pff je suis trop bête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott

Love : Peyton i love you forever

MessageSujet: Re: ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤   ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:41

[hj:cassie j'habite pas là je suis avec Peyton donc j'ai une maison avec Elle]
Cassie Scott

Cassie Scott

MessageSujet: Re: ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤   ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:43

[Hj: je sais mais j'ai que l'adresse de karen, moi! par contre tu oeut faire style que tu va chez ta mère! XD]
Lucas Scott

Lucas Scott

MessageSujet: Re: ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤   ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:47

Lucas était chez lui enfin chez sa mère car lui et Peyton allait se marier et il venait voir sa mère et Peyton était parti faire il ne savait pas en faites mais faisait une totale confiance en son âme sœur Peyton Sawyer et bientôt Scott et il en était ravie car il l’aimait de tout son cœur mais bon passons. Lucas était encore dans les cartons en train de ranger mais pour le moment il montait quelques nouveaux meubles dans leur maison car Lucas était un bon même très bon bricoleur ça c’était clair il tenait ça de Keith son oncle mort tué par son père même si il ne le sait pas mais Lucas aidait sa mère. Il entendit sonner puis alla ouvrir et vit une jeune fille un peu plus petite en taille mais qu’il lui ressemblait en clair c’était Lucas au féminin mais il ne savait pas qu’il avait une sœur jumelle ça allait être un choc pour lui surtout qu’il avait oublié ses médicaments pour le cœur…^^Il regarda la jeune fille et lui sourit puis lui dit :

« Bonjour puis-je vous aider Mlle »

Lucas avait vraiment l’impression de la connaître mais n’imaginait pas que c’était sa sœur comment sa mère aurait pu lui cacher ça. Il attendit la réponse de la jeune fille.
Cassie Scott

Cassie Scott

MessageSujet: Re: ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤   ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:01

Alors qu'elle s'entrainait à dire pleins de phrases que se ressemblaient les unes des autres, Cassie, se retourna vers la route en fesant milles et uns gestes en s'entrainant, puis elle entendit la porte s'ouvrit, elle se retourna d'un coup et s'arrêta net lorsqu'elle vit Lucas! Elle était sur que c'était lui, rien qu'en le regardant, c'était bien lui! Son frère jumeau, quel choc, elle devint blanche puis se racla la gorge en le regardant fixement pendant quelques minutes et après 2 minutes elle se décida enfin a prendre soin de répondre à la question posée par Lucas! Elle se tortilla les doigts, tout ses membres commencaient à tremblait, mais elle ne perda pas le courage et dit enfin
- Bonjour! Oui vou spouvez m'aider si vous êtes Lucas Scott...
Sans perdre de temps elle lui tenda la main, en attendant une réponse de sa part
Lucas Scott

Lucas Scott

MessageSujet: Re: ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤   ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:08

Lucas s'aperçu qu'elle était morte de peur et toute blanche et qu'elle n'avait pas l'air bien du tout alors il lui dit gentillement :

"Vous êtes sur que ça va ?"

Lucas attendit sa réponse et enfin elle lui donna il lui sourit car elle le cherchait et c'était bizarre il ne la connaissait pas donc il se demandait bien se qu'elle voulait alors il la regarda dans les yeux et lui serra la main et dit :

"Oui c'est bien moi mais en quoi je peux vous aidez ?"

Lucas avait une voix rassurante et il avait toujours l'air gentil et généreux c'était ses qualits mais bon à la réponse de la jeune fille il allait surement etre très choqué et bizarrre et peu etre impulsif car il ne s'attend pas à ça.

*elle me veut quoi j'ai rien fais non ne me dites pas que Peyton la demandé de venir pour le mariage une organisatruce peu etre bizarre elle me ressemble*
Cassie Scott

Cassie Scott

MessageSujet: Re: ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤   ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:18

Alors qu'elle voyait Lucas plutot détendu, normal il ne savait pas encore pourquoi elle était là... Elle n'avait pas de temps a perdre et voulait en venir au but le plus vite possible, elle arrâta de se tortiler les doigts et dit à Lucas
- Oui, OUi je vais bien ne vous en faites pas!
Puis elle regarda vite fait le ciel comme si elle priait dieu que Lucas ne lui clauqe pas la porte au nez de peur qu'elle soit une fille folle de lui qui pourrait se faire passer pour sa soeur jumelle!...
Cassie regarda Lucas puis pris une profonde respiration et lui dit sans plus tarder
- Je ... suis venue ici parce que...
Alors qu'elle était si près du but elle relacha espoir et soupira; puis elle regarda une nouvelle fois Lucas qui semblait si gentil et ne voulais pas laisser passer la chance de connaitre son frère, celui avec qui elle a rater pleins d'amour fraternel!
- C'est très difficile a dire... mais je me lance quand même! Je suis... Cassie ... Scott! Ta soeur Lucas, ta soeur Jumelle!
Lucas Scott

Lucas Scott

MessageSujet: Re: ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤   ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:25

Lucas vit qu'elle allait lui dire un truc mais qu'elle n'osait pas il esperait qu'elle ne voulait pas lui vendre un truc mais bon il se demandait vraiment se qu'elle voulait et il en avait marre d'attendre mais ne montra rien.

Lucas entendit qu'elle commenca à parler puis qu'elle s'arreta alors il soupira et lui dit gentillement:

"Vous etes la pour ?..."

Lucas écouta attentivement se qu'elle lui dit et il recula directement il était surpris et lui dit pas très gentillement :

"Qui êtes vous ? Et pourquoi vous venez dire des bétises pareille je n'ai pas de jumelles ma mère me l'aurait dit ? Quoi vous êtes envoyé par mon père non enfin Dan pour me faire peur si c'est ça vous lui dites de me lacher et de nous laisser moi et ma mère et ma soeur ok ?"

Lucas ne la croyait pas c'était impossible.
Cassie Scott

Cassie Scott

MessageSujet: Re: ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤   ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:40

Cassie ouvrat grands les yeux lorsqu'elle entendit Lucas lui répondre pas très gentillement, à la fin de sa phrase elle était au bord des larmes... Elle s'était préparée a cette réponse, mais c'était trop dur pour elle.. Elle se pinca les lèvres et pris un mouchoir en papier dans sa poche et s'essuya les larmes pour ne pas faire couler tout son maquillage, puis elle regarda par terre: lucas avit parker de Dan son moère, il avait l'air si méchant que cela? MOn dieu!
Elle renifla et regarda une nouvelle fois son frère
- Je suis désolée! Je n'aurais jamais du venir! je comprends ta... votre réaction! je voulais juste dire, malgré que tu... VOUS ne me croyez pas que: Lorsque ta... notre mère Karen à accouché elle a accouché de faux jumeaux, un garçon et une fille! C'ets a dire nous! Il y a eu un probleme lors de notre naissance et les médecins on dit a Karen que j'étais morte née! Mais en fait je me suis faite adoptée par des gens merveilleux...
PLus elle racontaitson histoire plus les larmes se suivaient
et c'est pour le jour de mes 18 ans que j'a appris que j'avais étéait adoptée par eux et que ma vraie famille se trouvait à Tree Hill!
Ne me demandez pas coment ils l'ont sus, je n'en sais absolument rien, d'aileurs je n'a rien voulu savoir! Tout ce que je voulais c'est vous connaitre!
j'était tellement heureuse de savoir que j'avais un frère, et un demi frère! Et surtout une belle - soeur! Haley James mon artiste préférée, mais ce n'est pas très important tout ça!
Je ne sais meme pas pourquoi je vous en parle, vou sdevez me prendre pour une folle!
Cassie laissa ses larmes couler cette fois ci! Elle regarda tout de meme Lucas avec un sourire d'amour fraternel! Un sourire qu'elle voulait faire a quelqu'un depuis tant d'années, ce jour était arrivé et elle en était très heureuse
- Désolée encore! Je vais y alleer ca vaudras mieux! Ne parlez pas de mon passage a votre Mère, je ne veux pas qu'elle s'inquiètes!
Elle pris la main de Lucas puyis la relacha et alla en direction de sa voiture
Lucas Scott

Lucas Scott

MessageSujet: Re: ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤   ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:47

Lucas avait été très dure avec elle mais il s'attendait toujours au pire avec son père tellement c'était une ordure.Il ne voulait pas qu'elle pleure alors il écouta son récit et Lucas eu aussi les larmes aux yeux il ne comprenait pas comment Karen lui avait caché ça il était tout chamboulé.Il lui dit aussi chamboulé qu'elle :

"Mon dieu c'est pas possible tout ça Ma mère ma rien dit elle ma menti toutes ses années.Je suis content que tu es été adopté sinon avec nous tu aurais souffert Dan ton père car moi je ne le considère pas comme ça ma abandonné moi et ma mère et a fait un enfant avec une autre femme et ce fils et moi on est amis et Haley James est maintenant une scott et va avoir un bébé avec mon frère et quand à moi je vais me marier ç Peyton une jeunne fille formidable dans pas longtemps et surtout notre mère vient d'avoir un enfant encore une fille"

Il comprit dans ses yeux qu'elle disait la vérité il la regarda et la rattrapa et reprit sa main et la regarda comme un frère ça lui faisait bizarre mais ça expliquait bien des choses sur son manque d'amour sa soeur lui avait manqué.
Cassie Scott

Cassie Scott

MessageSujet: Re: ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤   ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤ Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:16

Lorsqu'elle sentit que Lucas arrivait vers elle et allait lui attraper la main, elle fut submergée d'émotions! Lorsqu'il lui pris la main elle se retourna et allat directement dans ses bras! Ca fesait tellement du bien d'être dans les bras de son frère! Il l'a croyais d'orénavant! Puis elle se détacha de lui et le regarda droit dans les yeux et lui dit
- Je suis tellement heureuse pour toi Lucas! Et j'espère que notre petite soeur se porte bien! Je présume que cette petite ne vient pas de notre... pardon mon père! Ca m'étonnerait!
Mais il faudrais que j'aille le voir quand même! Je pense que si il t'as abandonné il aurait fait la meme chose avec moi donc ca ne va rien lui faire de savoir que j'éxiste! En tout cas il faut que je voye maman!!
Elle lui sourit et lui pris le bras puis elle se blottit tout contre lui en déclarant
- Tu m'as tellement manqué!
Lucas Scott

Lucas Scott

MessageSujet: Re: ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤   ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤ Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:39

Lucas était soulagé d'avoir retrouvé sa soeur avec lui mais bon il ne comprenait pas tout il croyait vraiment réver c'était trop iréel mais bon elle disait la vérité il sourit à se qu'elle dit alors il lui dit :
"Merci beaucoup et oui elle se porte bien mais elle est encore très petit donc fragile"
Mais quand elle dit qu'elle devait aller voir Dan son père il baissa la tete et lui dit franchement:
"Va s'y si tu veux mais si tu reviens en pleurant je t'aurais prévenu il ne ma jamais aimé il fait son gentil se ce moment mais il prépare un mauvais coup bien sur."
Il la serra aussi et lui dit:
"Meme si je te connaissais pas je suis content de te voir"
Cassie Scott

Cassie Scott

MessageSujet: Re: ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤   ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤ Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:09

Elle sourit lorsqu'elle le serrait dans ses bras puis se retira de ses bras et le regarda! Elle haussa les épaules et lui dit
- Je pense que je vais attendre alors avant d'aller le voir! Je pense même que je ne suis pas encore prête! En premier je voulais voir maman et toi! Puis après j'irai voir Nathan, j'espere qu'il va bien le prendre!!!
Elle lui sourit elle ne voulais pas voir dan pour l'instant elle avait entendue trÖp de choses de méchantes sur le Maire de Tree Hill que ca ne lui fesait pas du tout envie...
- Maman est là?
Lucas Scott

Lucas Scott

MessageSujet: Re: ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤   ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤ Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:53

Il se recula aussi et la regarda dans les yeux elle était si jolie apres il pensa
*Mon dieu alors je suis beau*
Il rigola puis se remit bien et lui répondit gentillement:
"Je suis content que tu sois venu surtout que je m'en vais bientot enfin je déménage je vais habiter avec ma fiancée quand tu l'as connaitras tu veras c'est une fille bien on a du lutter pour etre ensembles car c'est compliqué et j'ai préféré la demander en mariage avant que quelque chose vienne nous séparer....Nathan et bien je ne sais pas comment il va réagir
....."
Il lui sourit et et réfléchir pour dire:
"Elle n'est pas là elle doit etre en train de travailler."
Cassie Scott

Cassie Scott

MessageSujet: Re: ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤   ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤ Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:02

Cassie regarda son frère et arqua un sourcil lorsqu'elle le vit rire en la regardant, elle ne se posa pas de question et passa la situation, puis elle le regarda tout de même avec un léger sourire aux lèvres! lorsque LUcas lui parla de Peyton, Cassie souriat gentillement, cette fille avait l'air d'être bien, de toute facon il falait une fille bien pour Lucas!
- J'espere la connaitre très vite! Je suis tellement heuresue d'arriver lorsque tu passe une période de ta vie géniale, j'arrive au bon moment!
Elle lui fit un clin d'oeil et regarda dans la rue
Lucas Scott

Lucas Scott

MessageSujet: Re: ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤   ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤ Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:27

Il vit qu'elle était content pour lui et sa lui fit plaisir que sa soeur veuille son bien c'était bien elle resemblait bien à karen et non a dan heureusement pour elle.Il lui sourit et lui répondit gentillement:

"Oui tu arrives au bon moment et merci beaucoup elle est super"

Il lui fit aussi un clin d'oeil et regarda dans la meme directtion
Cassie Scott

Cassie Scott

MessageSujet: Re: ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤   ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤ Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:09

Elle retourna alors sa tete vers Lucas en lui demandant et en lui affirmant
- Wilmington à l'air d'une jolie ville, je me trompe? En tout cas le coin est super joli! C'est très calme apparement!
Lui demande t'elle en s'asseyant sur le banc de dehors qui était près de l'entrée de la maison de Karen!!
- Tu connais du monde ici? Où tu ne sors pas beaucoup?
Lucas Scott

Lucas Scott

MessageSujet: Re: ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤   ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤ Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:06

Lucas l'écouta attentivement et lui sourit puis lui répondit franchement:

"Oui c'est une jolie ville et génial quand on est la on peut pas repartir"

Il lui sourit tendrement et l'écouta puis rigola puis lui dit:

"Je connais tout le monde moi je vis ici depuis ma naissance"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤   ¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤ Icon_minitime

¤ Cassie... Une rencontre innatenude? ¤
Page 1 sur 1