Wilmington Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

vient voir Brooke [pv]

2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott

Love : Peyton i love you forever

vient voir Brooke [pv] Empty
MessageSujet: vient voir Brooke [pv]   vient voir Brooke [pv] Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:08

Lucas revenait de sa promenade avec Peyton sur sa moto mais seul car il devait parler à Brooke au sujet de Peyton et lui car ils allaient se marier.Mais heureuse lui et Brooke était amis et elle avait Chase mais il avait quand meme peur de sa réaction il n'esperait ne pas avoir d'ennuis avec elle surtout que il comptait sur Chase et Nathan comme témoin.Il tenait encore beaucoup à Brooke mais en amitié et il savait que leur frontière d'amour à Brooke était fine alors il savait aussi qu'il en fallait peu pour qu'il retombe amoureux d'elle se qu'il ne voulait pas alors il voulait que sa marche avec peyton...Il s'avanca vers la porte de Brooke et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis.

Brooke Davis.

Love : Chase...

MessageSujet: Re: vient voir Brooke [pv]   vient voir Brooke [pv] Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:48

Brooke venait tout juste de sortir de la douche, elle avait encore les cheveux mouillés ce qui lui donnait un petit look^^ Et elle était vêtue d'une simple camisole et des shorts assez court. La jeune femme entendit alors sonner, elle fronca légèrement les sourcils se demandant bien qui sa pouvait être puis, elle se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit et a sa grande surprise, Lucas se tenait devant elle.

"Hey Luke..."
Lucas Scott

Lucas Scott

Love : Peyton i love you forever

MessageSujet: Re: vient voir Brooke [pv]   vient voir Brooke [pv] Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:44

Lucas attendait que Brooke réponde mais il était nerveux à l'idée qu'elle le prenne mal mais bon elle était avec Chase donc peu de chance qu'elle le prenne mal.Brooke vint ouvrir alors Lucas lui sourit gentillement et lui dit de sa voix naturellement chaleureuse :

"Salut Brooke je voulais t'annoncer en première une nouvelle importante dans ma vie"

Lucas prit son courage à deux mains et lui dit :

"Tu sais Brooke on a passé des moments merveilleux tout les deux mais ça n'a pas marché et nous avons chacun fait notre vie de notre coté toi avec Chase et Moi avec Peyton mais on est resté amis tout ce temps et j'en suis ravi et heureux donc c'est pour ça que je voulais que tu sois au courant de ma décision j'ai demandé à Peyton de devenir ma femme , je sais c'est très rapide mais depuis ma crise cardiaque et et tout ça j'ai compris qu'il fallait que je tourne la page et que je vive la vie à fond donc voila et j'espère que tu es heureuse pour moi"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vient voir Brooke [pv]   vient voir Brooke [pv] Icon_minitime

vient voir Brooke [pv]
Page 1 sur 1