| Revient du River Court | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott Administrateur
Nombre de messages : 155 Love : Mes deux amours... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Revient du River Court Sam 20 Jan - 16:21 | |
| Après avoir fait un petit match de basket en solitaire au River Court, Nathan se dirigea vers leur appartement à lui et à Haley. Il n'aimait pas être séparé d'Haley trop longtemps, car la date de l'accouchement était prévue pour très bientôt, et il avait peur de manquer cette évènement. Il voulait être là quand elle allait perdre les eaux, et durant tout le déroulement de l'accouchement, il ne voulait pas manquer une seule seconde de la naissance de son fils. Nathan regarda sur son portable pour voir si Haley l'avait appelée, apparament non, donc tout allait bien, mais Nathan ne pouvait s'empêcher d'être inquiet. Habillé d'un short et d'un tee-shirt, il faisait très chaud, et le soleil était éclatant, Nathan était couvert de sueur, une bonne douche s'imposait alors. Il rentra dans l'appartement et posa son ballon de basket sur la table.
'' Haley tu es là ? '' | |
|
| |
Haley James Scott Administratrice
Nombre de messages : 94 Love : Mes deux petits mecs ! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Revient du River Court Sam 20 Jan - 16:35 | |
| Haley était tout de même un peu plus décontractée que Nathan à l'idée d'accoucher.Certes, elle avait la trouille, mais elle était assez zen.Elle était tranquillement en train de bouquiner sur le canapé en attendant le retour de son mari quand elle entendit Nathan arriver.Elle ferma instantanément le magasine qu'elle lisait et ayant la flemme de se pencher, elle jetta le livre sur la table basse et se redressa.Elle adressa un sourire radieux à Nathan avant de lui dire:
Bravo ! Tu as réussi à passer quelques heures à moins de trois kilomètres de moi et cela sans appeler moins de dix fois !
C'était vrai que depuis quelques temps, Nathan se montrait très présent et exité à l'idée qu'Haley allait accoucher...Mais ça ne déplaisait pas à Haley, loin de là. | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Love : Mes deux amours... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Revient du River Court Sam 20 Jan - 16:47 | |
| Un petit sourire apparut sur le visage de Nathan lorsqu'il aperçu Haley. Il passa une main sur son front trempé de sueur, puis il se dirigea vers le frigo et il sortit une bouteille d'eau qu'il s'empressa de boire. Il rigola légèrement à sa remarque, effectivement Nathan était devenu peut-être un peu trop protecteur, mais il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet pour sa petite femme adorée et son futur petit gars. Il s'avanca vers Haley et s'assit sur le canapé tout près d'elle. Il lui adressa un beau sourire rempli de tendresse et d'amour avant de rajouter:
Je sais, je fais des progrès.. Mais tu sais, quand le petit bout sera là, je serai deux fois plus collant. Je ne vous quitterais pas deux secondes. | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Love : Mes deux petits mecs ! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Revient du River Court Sam 20 Jan - 16:58 | |
| Haley suivit Nathan du regard lorsqu'il s'assit à côté d'elle.Elle s'avanca pour l'embrasser mais voyant qu'il était trempé de sueur, elle fut freinée dans son élan.Finalement, elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres.Elle se recula alors et quand il lui dit qu'il serait deux fois plus collant à l'arrivée de leur fils, elle s'exclama:
Deux fois plus collant ? Ce n'est pas que je veux t'exclure de ma vie mais si tu restes toujours derrière mon dos, je fais mes valises je kidnappe notre enfant et je m'installe au Groenland pour ne pas que tu me retrouve !
Elle disait bien sûr ça pour rire.Même si il ne les lacherait pas une seule petite seconde, elle resterait toujours là.De toute manière, elle n'était pas vraiment en état de s'enfuir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient du River Court Sam 20 Jan - 17:16 | |
| Nathan apprécia le tendre baiser qu'elle venait de déposer sur ses lèvres, puis il la regarda avec un air amusé, il savait qu'elle rigolait car si ce n'était pas le cas, il l'aurait attaché au canapé pour ne pas qu'elle ne le quitte et qu'elle ne parte loin de lui. C'est vrai qu'il était devenu collant depuis un certain temps, mais il ne voulait pas changer ça, car Haley et son fils étaient ce qu'il avait de plus précieux à ses yeux. Il se leva du canapé, avec l'intention de prendre une douche, il en avait sacrément besoin, puis il dit:
Tu sais quoi ? S'il le faut je t'attacherais, mais il n'est pas question que tu me quittes. Je reviens, je vais juste prendre une douche... Et s'il te plaît soit là quand je reviendrais, si non la prochaine fois tu devras m'accompagner sous la douche.
Nathan haussa légèrement un sourcil, et la regarda avec un petit air coquin.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revient du River Court Dim 21 Jan - 5:54 | |
| Haley une femme soumise ? Alors ça non ! Même si elle était enceinte jusqu'aux dent et sur le point d'accoucher, hors de question qu'elle se laisse attacher.Elle éclata de rire à la phrase de Nathan et quand elle le vit se lever pour aller prendre sa douche, elle reprit son air serieux avant de demander:
Dis moi...Tu disais ça pour rire j'espère !
Puis quand il ajouta qu'elle n'avait pas interêt à bouger sinon elle devrait l'accompagner sous la douche la prochaine fois, elle répondit à son air coquin.
T'accompagner sous la douche ? Quelle punition absolument atroce... | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient du River Court Dim 21 Jan - 10:14 | |
| Madame fait sa difficile ! Bon très bien, je vais prendre ma douche seul, alors...
Nathan la regarda un peu vexé, ce qu'elle venait de lui dire touchait un peu son orgueil de mâle viril^^ Puis après lui avoir lancé un dernier regard, il partit en direction de la salle de bain, mais aussitôt arrivé, il revint sur ses pas, et se rapprocha d'Haley en la regardant avec un petit air malicieux sur le visage.
Allez viens ! Je sais que t'en meurs d'envie et je veux pas te priver de mon corp de rêve...
Nathan accompagna ses paroles avec un petit sourire, il savait qu'elle ne pourrait pas résister. Il lui prit les mains et déposa quelques baisers sur celles-ci, puis il commença à l'entraîner vers la salle de bain. Lorsqu'il avait une idée derrière la tête, personne ne pouvait le dissuader et surtout lorsqu'il était question de sa petite chérie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient du River Court Dim 21 Jan - 10:24 | |
| Haley regarda Nathan partir un sourire sur les lèvres et elle commença à compter combien de secondes il mettrait à revenir.Il mit moins de cinq secondes, il avait battu son record ! Elle arqua un sourcil en le voyant revenir et essaya de ne pas sourire.Lorsqu'il se remit devant elle et qu'il commença à déposer pleins de baisers sur sa main, elle fronça les sourcils avant de dire inutilement:
Tu sais, je peux te résister Nathan Scott ! Je n'en doute pas une seconde...
En fait elle était plutôt persuadée du contraire...Imposible de résister à son mari ^^Elle le suivit jusqu'a la salle de bain et elle l'embrassa langoureusement avant de dire:
Mais j'ai pas envie de résister... | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient du River Court Dim 21 Jan - 10:35 | |
| Lorsqu'elle lui dit qu'elle pouvait très bien lui résister, Nathan fronça légèrement les sourcils, il n'était pas du tout convaincu de cela. Un sourire apparu alors sur ses lèvres lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas envie de résister, lui non plus d'ailleurs. Ils se dirigèrent donc dans la salle de bain. Lorsqu'elle prit possession de ses lèvres, Nathan prolongea aussi langoureusement le baiser. Après un moment, il décolla son visage du sien, et lui mumura front contre front:
C'est se que je croyais... Tu ne peux pas me résister, ça tombe bien puisque moi non plus...
Nathan ne lui laissa pas le temps de répliquer, qu'il la réembrassait déja à pleine bouche. Toujours en l'embrassant, il lui enleva son haut, lui caressant au passage le ventre et les bras, puis il commença à lui déboutonner son pantalon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient du River Court Dim 21 Jan - 10:47 | |
| Ils se retrouvèrent donc dans la salle de bains et Haley commença à prier interieurement pour ne subir aucunes manifestations du bébé.Il devenait de plus en plus gigoteur et Haley avait de plus en plus de mal à rester calme lorsqu'elle avait des contractions.Elle pria donc, même si elle n'y croyait pas vraiment.Haley ouvrit la bouche pour répliquer mais Nathan l'embrassait déjà donc elle ne dit rien...Haley enleva d'un coup de main le tee shirt de Nathan et en bonne maniaque, le lança dans le panier à linge sale ^^.Elle détacha ses lèvres de celles de Nathan et profita pour dire:
Aucunes filles ne peuvent te résister ! Mais pas de bol pour elles, tu es mon mari...
Elle défit le pantalon de Nathan et elle passa ses bras derrière le cou de Nathan avant de le réembrasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient du River Court Dim 21 Jan - 10:58 | |
| Nathan sourit à sa remarque, effectivement beaucoup de filles devaient fantasmer sur lui, mais Nathan s'en fichait, pour lui il n'y avait qu'une seule fille dans son coeur: Haley. Le pantalon de Nathan tomba sur le sol, il la regarda intensément dans les yeux et lui susurra d'une voix douce à l'oreille:
Elles ne m'intéressent pas, il n'y a que toi qui me fait de l'effet.
Il prolongea passionnément le baiser qu'elle lui offrait, passant ses bras autour de sa taille, il l'attira tout près de lui et puisqu'ils étaient nue, Nathan entraîna Haley dans la douche, il se détacha d'elle pour partir le jet d'eau, puis ne voulant pas être séparé d'elle plus longtemps, il reprit doucement et tendrement possession de ses lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient du River Court Dim 21 Jan - 11:08 | |
| Haley eu un sourire en coin à la phrase de Nathan.Elle n'aurait pas pû rêver de meilleure réponse.Elle se laissa doucement entrainer sous la douche et releva légèrement la tête quand elle sentit de l'eau couler le long de son corps.Que de bons souvenirs avec l'eau...Bon Ok, lors de l'accident, c'était dans un fleuve mais à part ça, il n'y avait que de bons souvenirs.Elle descendit enfin son regard sur Nathan qui la réembrassa presque aussitôt.Elle interrompit encore une fois ce baiser mais elle se jura que cétait la dernière fois.
Heureusement qu'il n'y a que moi qui te fais cet effet...Sinon je risque aussi de t'attacher sur le canapé !
Elle lui fit un clein d'oeuil et déponsa un doux baiser sur son nez avant de descendre ses lèvres sur la bouche de Nathan et elle l'embrassa de nouveau langoureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient du River Court Dim 21 Jan - 11:16 | |
| Nathan l'embrassait passionnément sous l'eau chaude de la douche, lorsqu'elle interrompit encore une fois le baiser, Nathan fronça légèrement les sourcils, mais presque aussitôt un sourire illumina son visage lorsqu'elle lui dit qu'elle l'attacherait au canapé. Cette idée ne lui déplaisait pas au contraire. Nathan la regarda avec un petit sourire coquin et ajouta:
Je dis pas non...
Puis il répondit à son baiser, l'embrassant tout aussi langoureusement et passionnément que le baiser d'avant. Il la colla contre le mur de la douche et lui caressa doucement chaque partie de son corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient du River Court Dim 21 Jan - 11:26 | |
| Haley fronca les sourcils lorsque Nathan lui dit qu'au contraire, ça ne lui déplairait pas de se faire attacher sur le canapé.Elle aurait bien aimé lui répondre "Espèce de tordu !".Elle lui lança donc un regard dont il comprendrait sûrement le sens mais elle était tellement comblée par ses baisers, qu'elle ne fronça pas bien longtemps les sourcils et qu'elle prolongea langoureusement son long baiser.Elle l'attira un peu vers elle mais elle fit attention à ne pas trop écraser son ventre de peur d'éveiller les "soupçons" du bébé.L'eau de la douche s'arrêta et toujours en embrassant Nathan, Haley tendit le bras et chercha à tatons le "bouton" pour remettre la douche en marche.Ne le trouvant pas, elle renonça ayant le flemme de rompre leur baiser et de tourner légèrement la tête.Elle posa alors ses deux mains sur le torse de Nathan et continua de l'embrasser de plus en plus passionément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient du River Court Dim 21 Jan - 11:36 | |
| Nathan l'embrassait toujours de plus en plus passionnément, lorsque l'eau de la douche s'arrêta subitement, il ne détacha pas ses lèvres de celles d'Haley pour autant, c'était sans doute un problème de plomberie, mais il s'en fichait, il ne voulait pas penser à ça surtout qu'il avait des choses beaucoup plus intéressantes à faire avec Haley. Après un moment de long baiser, l'eau se remit tout à coup en marche et Nathan décolla son visage de celui d'Haley pour reprendre son souffle. Sa respiration était haletante, il avait une folle envie d'elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient du River Court Dim 21 Jan - 11:52 | |
| Haley embrassait toujours Nathan...Son coeur s'emballait comme à son habitude et miraculeusement, l'eau se remit en marche mais Haley n'y prêta pas grande attention puis...
Aie !
(Eh bien non, ce n'était ce à quoi vous vous attendiez tous ^^)Le bébé se souvint visiblement qu'il avait oublié de compliquer la vie de sa mère...Haley repoussa gentiment et doucement Nathan qui ne devait pas comprendre une bribe de ce qu'il se passait.Haley s'appuya contre le mur de la douche.Elle avait des contractions comme à son habitude mais elle se faisaient de plus en plus violentes ses temps-ci.Haley mit sa main sur son ventre et souffla pour faire passer la douleur sans succés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient du River Court Dim 21 Jan - 12:06 | |
| Nathan la réembrassait passionnément, lorsqu'Haley le poussa gentiment, Nathan fronça légèrement les sourcils, il ne comprenait pas pourquoi elle le repoussait, puis lorsqu'elle sortit un ''Aie !'' Nathan comprit, il se mit alors à paniquer, son coeur s'emballa dans sa poitrine. Il ne savait s'il devait avoir peur ou être excité. Nathan se rapprocha finalement d'Haley, éteignit l'eau de la douche, puis il passa ses bras autour de sa taille.
Allez viens, on va à l'hôpital... | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient du River Court Dim 21 Jan - 23:26 | |
| Haley essayait de se résoner.Elle n'allait pas accoucher, pas maintenant.Elle essayait de se calmer car plus elle stressait et moins ça serait bon mais comment ne pas stresser ? Elle hocha de la tête à la phrase de Nathan et se rendit doucement dans la chambre et commença à s'habiller douloureusement.Elle n'avait même pas perdu les eaux et elle allait à l'hôpital ? Modification de la phrase, Haley venait de perdre les eaux...Elle équarquilla les yeux et posa une main dans l'encadrement de la porte et l'autre sur son ventre avant de dire relativement calme ce qui l'impressionait elle même:
Nathan...Je...Je crois que ça y est !
Haley n'arrivait pas vraiment à y croire.Elle avait été préparée pendant près de neufs mois, et là, elle n'arrivait pas à y croire.Elle inspira et expira profondément en espérant que Nathan ne tombe pas dans les pommes ^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient du River Court Lun 22 Jan - 6:37 | |
| Nathan se dirigea vers la chambre et s'habilla rapidement à son tour pour se rendre à l'hôpital. Lorsqu'il finit de s'habiller, il regarda Haley, elle venait de perdre les eaux ! Il équarquilla les yeux, surpris, puis il essaya de retrouver son calme, car il ne devait pas paniquer, pas maintenant qu'il allait être papa ! Il allait être papa ! Cette phrase résonnait dans sa tête, il était à la fois excité et terriblement inquiet. Nathan se rapprocha doucement d'Haley et déposa un petit baiser sur son front.
Tout va bien allez, mon amour... Allons-y !
Il lui prit la main, et commença à se diriger vers la porte d'entré pour partir direction l'hôpital.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revient du River Court Lun 22 Jan - 10:47 | |
| Haley s'attendait à voir un Nathan bondissant près à sauter sur tout ce qui bougeait, mais au lieu de ça, il était assez "normal"...Elle n'arrivait pas à croire que la prochaine fois qu'elle reviendrait à l'appart', Nathan et elle auraient leur fils dans les bras.Elle hocha de la tête encore une fois et essaya de ne pas hurler.Quand Nathan lui dit que tout se passerait bien, elle lui lança un regard assez assassin l'air de dire "Ah ouais ? Et comment tu le sais ? " Elle s'en voulut de suite de lui avoir fait ce regard mais elle était trop occupée à autre chose.Elle prit la main de Nathan et la serra assez fort sans pour autant lui faire mal.
C'est pas...C'est pas possible !
Pour elle, elle trouvait ça déjà hors du commun d'être déjà mariée à son âge mais en prime, elle trouvait ça encore plus bizare le fait d'être enceinte et surtout qu'elle était sur le point d'accoucher...Ils se rendirent donc à l'hôpital...
[HJ: Je ou Tu fais le sujet à l'hôpital ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient du River Court Lun 22 Jan - 15:26 | |
| Lorsque Haley lui lança un regard d'assassin, Nathan ne dit rien, il savait qu'elle était probablement morte de peur, et ses nombreuses contractions ne devaient pas être très plaisantes, loin de là. Nathan lui au fond, était terrifié, terrifié que l'accouchement ne se déroule pas bien, et surtout sur le fait de ne pas être à la hauteur comme père, mais il ne voulait pas le montrer devant Haley, cela ne ferait que la rendre encore plus nerveuse. Nathan tenait toujours la main d'Haley dans la sienne et ils sortirent donc de l'appartement. Ils montèrent dans la voiture, et Nathan démarra et partit à toute vitesse vers l'hôpital de Tree Hill...
[HJ: Je le fais^^ ] [ Fin du topic ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revient du River Court | |
| |
|
| |
| Revient du River Court | |
|