Lucas Scott
Nombre de messages : 65 Love : Peyton i love you forever Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Lucas Scott [OK] Sam 20 Jan - 2:18 | |
| [I] Votre personnage: Nom:Scott Prénom:Lucas Surnom:Luke Âge:18 ans
Histoire(5 lignes minimum):Lucas est née du couple karen dan mais son père ne la jamais reconnu et il a été élevé par sa mère et son oncle dont il est super proche.Il a comme meilleure amie haley james qu'il adore.Il a un demi frère nathan qu'il déteste mais aime bien peyton sa copine et brooke lui coure après.Lucas va etre projeté dans un triangle amoureux et devenir un Ravens.Il va se rapprocher de Nathan son frère et quitté Tree Hill avec Keith car sa mère a refusé de l'épouser.Il va sortir avec Anna taggaro mais cela ne va pas marcher car Lucas va se rendre compte qu'il aime Brooke.Avant que Brooke parte il lui dit qu'il l'aime et part la suite ils sortiront ensembles mais lorsque de la fusillade Peyton embrassera lucas et Brooke le découvrira et mettra fin à leur relation.Après plusieurs tentatives pour récupérer Brooke Lucas devient plus prche de Peyton et Brooke viendra mettre en péril ça et inviter Lucas à sortir pour un fete et celui-ci acceptera mais bien sur Brooke et Lucas ensembles décident de rester amis et Brooke dit à Lucas d'aller voir Peyton et de lui dire ses sentiments se que Lucas fit au grand bonheur de Peyton qui aime Lucas plus que tout.Mais Lucas aura une crise cardiaque à la suite de l'accident de Haley mais Brooke et Peyton l'aideront e Lucas et Peyton en resortiront plus fort.Lucas et Peyton sont toujours ensemble, plus amoureux que jamais. Ils se sont inscrit dans la même université, celle de Tree Hill, ne voulant pas être séparés l'un de l'autre.Rien de nouveau de se coté là, il sont toujours les meilleurs amis du monde, c'est pour cela qu'ils sont allés au bal de promo ensemble.
Physique(5 lignes minimum):Lucas est très grand environ plus de 1m80 et ..kilos.Il est très musclé et entretien bien son corp aime faire de la musculation mais il n'aime pas passer du temp devant la glace il s'en fiche de sa,il est blond aux yeux bleux.il a un regard charmant et fait craquer les filles et est plutot bien muclé et bien foutu on peu dire que c'est un beau mec.Mais se coupe soit les cheveux très court soit long car il n'aime pas s'en occupé il s'occupe que deson corp pas de son visage sauf de ses dent.Part contre il est très propre.Il a un sourire a faire tomber par terre c'est se qui fait son charme avec ses yeux.Les filles se plogent dans ses yeux et tombent après sous son charme fou
Famille:Lucas a un demifrère nathan et un oncle keith et aussi son père dan et sa mère karen.Il a aussi bientot un neveu et une petite soeur.
Qualités/Défauts(4 lignes minimum):Lucas est un mec charmant et très poli il n'aime pas prendre les filles pour des connes(désolé du terme).Il est très poli gentleman,Gentil,charmant mais par contre quand on l'énerve il peut etre violent et méchant mais il a un langage bien mais parfois il s'égard.Il aime bien les filles quand meme et c'est vrai que des fois il joue avec les filles .Mais quand il aime il est fidèle sauf si il a peur que la fille le trompe il la trompe.Il est aussi un peu jaloux en amour un peu jaloux en amour mais c'est une preuve aussi d'amour mais un manque de confiance en lui et en les autres mais il est aussi jaloux en amitié car on ne peut pas toucher a sa famille sinon il s'énerve.Il est impulsif dans la vie car si on le chauffe de trop il peu etre violent.Il ne sait pas se controler dans ses sentiments et ses actions car il peu dire tout les vérités au gens et les bléssés et a cause de sa faire du mal aux gens a qui il tient .Lucas un mec très amusant dans n'importe qu'elle situation meme dramatique pour relaché la tension il sortira une bonne blague pour déteste l'atmosphére et les tensions qu'il y a mais il est pondéré dans la vie meme si sa lui vaut pleins d'ennuis
Talent:Il est super doué au basket Nom de la personne sur votre avatar:Chad Michael Murray
[II] Vous: Prénom: Jessica Àge:14 très bientot Notez votre expérience de rpg sur une échelle de 1 à 10:7.5 Votre personnage préféré dans la série:Luucas Votre couple préféré dans la série:Brucas Comment trouvez-vous le forum:Super design meme si il me rapelle un autre peu etre que c'est le meme Admin Un exemple de post: alors déja ce n'est pas pour impréssioné ni rien et vous n'y comprendrez rien car sur ce forum ou j'étais les longs postes étaient demandés donc l'histoire est très complexe et moi je fais Troy sur ce sujet.
Troy écouta aussi tout se qu'elle disait et sa lui faisait mal d'entendre sa car il savait bien qu'il lui avait fait beacoup mais alors beaucoup de mal mais il ne pouvait pas revenir en arrière mais il pouvait tout lui dire sur son passé et peu etre qu'elle comprendrait il avait peur de sa réaction mais au moin elle comprenait peu etre que si il était comme sa c'était par peur de souffrir et qu'il n'avait pas eu envie de la faire souffrir il ne le voulait pas il n'y pensait pas justement en la trompant il n'avait penser qu'a lui et non a elle et il le regrettait mais le temp était passé et ils avaient changés alors il décida de tout lui dire sur son passé il prit une profonde inspiration et commenca a lui dire la vérité sur sa vie avant cette vie sur ce qu'il lui était arrivé pour avoir été aussi nul envers elle et son amie il lui parlait d'une voix tremblante car cétait un sujet douleureux pour lui il avait tellement souffert.
"Et bien je vais tout te dire avant de venir ici et de te connaitre je vivais dans une petite ville et je sortais avec la fille la plus populaire du lycée et j'étais aussi le plus populaire mais bon passons j'étais fou amoureux d'elle et j'aurais été pret à tout pour elle et je croyais qu'elle aussi jusqu'a un coir ou elle est venu chez moi et ma dit qu'elle était enceinte j'étais fou de joie je lui est dit que j'allais assumer que je n'avais pas peur qu'on ferais se qu'elle veut mais elle ma arreter et ma dit que j'étais aveugle elle croyait que je savais qu'elle me trompait depuis tout se temps elle me trompait et j'ai rien vu et surtout que le bébé n'était pas de moi alors la j'ai sentis l'enfer s'abattre sur moi j'étais brisé et j'ai eu peur de souffrir a nouveau alors en arrivant ici je voulais faire de mal a personne mais j'étais en colère et j'avais pas tourné la page et je t'ai bléssé biensur ce n'est pas une excuse mais je regrette tellement tout se que j'ai fais et je me suis promis que si tu me donnais une nouvelle chance je ferais tout pour toi maintenant pour moi tu es la seule et j'espère qu'un jour tu me pardonneras.... maintenant que tu sais tout sur moi mon passé"
Troy était un peu secoué d'avoir réussi en en parlé surtout a elle il était content de lui de savoir qu'il avait fait un grand pas en avant vers elle. Quand il entendit qu'elle l'aimait il était fou de joie il aurait aimer l'embrasser passionément et lui dire tout se qu'il ressentait mais après le discours il avait peur qu'elle croit qu'il ne l'aimait pas alors il sourit et la regarda d'un regard qui vallait tout les mots d'amour du monde. Il était content qu'elle veuille que sa marche entre eux franchement la c'était un des plus beaux jours de sa petit vie il sourit il était ouawwou fou de joie mais ne voulait pas trop le montrer mais le sourire a ses lèvres ne lui cachait rien du tout sa montrait tout son amour envers elle et envers leur couple. Lui non plus ne voulait pas se sacher avec elle il voulait le crier a la terre entière et lui prouver son amour il sourit et l'embrassa passionément devant tout le monde et aussi très content de lui car devant plein de personne il avait fait se qu'il voulait sans se soucier des conséquence il sourit et dit
"Je ne veux plus non plus me cacher car je t'aime vraiment Léna je veux etre avec toi et je m'en fiche de se que les autres vont pensés de nous l'important c'est nous enfin si tu veux vraiment car moi je le veux vraiment plus que tout au monde tu es très importante a mes yeux meme très très enfin tout les très ne suffirait pas"
Il rit a sa remarque sur les mannequins mais il savait bien qu'il lui serait vraiment fidèle cette fois car pour lui elle était très importante se qui changeait de la dernière fois ên plus de tout alors après il lui dit sur un ton mimi qui la faisait craquer a chaque fois
"Ba je me laisserais charmer si elles te ressemblent sinon non mais non je plaisante aucune fille n'égalise ton charme a mes yeux et toi meme tu sais l'amour que je te portes enfin je l'espère bien"
Il sourit il sentait qu'elle commencait peu a peu e lui refaire confiance sa lui faisait très plaisir franchement pour lui c'était un des plus beaux jour de sa vie avec la femme de sa vie ne plus il était fou amoureux d'elle et cette fois il voulait faire sa vie avec elle et voulait se marier pourquoi pas avec elle il se voyait un avenir des enfants un beau mariage une vie a ses cotés quoi mais ne savait pas si a elle sa l'interessait il essayait de penser a autrex choses et quand il regarda ailleurs il vit...
Troy voyait peu a peu les gens qui commencait a les regarder et surtout lui car il y avait peu d'homme aussi les femme squi lui souriait un peu était comme déçu car Troy aussi célèbre qu'il était il était aussi très adulé par les filles et donc tout le monde allait savoir qu'il avait remit sa avec Léna mais il s'en fichait il l'aimait vraiment c'était la femme de sa vie alors il regarda vaguement les gens et dit a Léna en souriant et sincèrement
"Tu vois Léna meme si les gens vont nous regarder mal ou etre envieux de notre amour et raconter des bétises je m'en fiche car je t'aime vraiment et peu importe se que dise les gens je veu etre avec toi vraiment"
Il lui livrait son coeur ouvert sur un plateau biensur c'était risqué mais il prenait ce risque de souffrir car si elle l'aimait vraiment il espérait qu'elle ne le repousse pas.Il avait de l'espoir en cette relation vraiment il voulait qu'elle marche et espérait d'eux deux pas un les deux devaient faire beaucoup d'efforts pour réussi le couple cela marchait dans les deux sens dans un couple.
Tout cela était merveilleux il se croyait vraiment dans un reve éveillé mais non il ne revait pas il était fou amoureux et son amour dépassait comment il avait aimé son ex il était vraiment heureux cette fois il était sur de se qu'il voulait depuis longtemps il ne savait pas mais maintenant il le savait et ferait tout pour ne pas gacher tout cela.
Aucun mot qu'il ne pourrait lui dire ne pourrait qualifié son amour enver elle il ne savait pas comment faire pour lui prouver mais il se demandait si cette bague qu'il avait acheter la veille pourrait lui servir car il ne voulait pas la brusquer mais en meme temp il la voulait jusqu'a sa mort il ne voulait qu'elle dans sa vie alors le choix était dure il avait peur qu'elle dise non.La bague était en diamant un peu énorme mais sur sa main ferait si jolie il commencait a etre perdu ne sachant quoi faire en quelques instants il était devenu très anxieux mais ne laissait rien paraitre comme d'habitude car il ne tenait pas a se qu'elle sache sa tant qu'il n'avait pas prit sa décision final.
| |
|
Haley James Scott Administratrice
Nombre de messages : 94 Love : Mes deux petits mecs ! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Lucas Scott [OK] Sam 20 Jan - 10:28 | |
| Allez hop' ! Très bonne présentation, Validé | |
|